Protocole codes quantiques phase 1

1 – Je vous propose un protocole avec les Codes quantiques sur 21 jours.

Tous les jours vous trouverez une nouvelle structure sous forme de dessin dans la rubrique « Articles » du blog , sur FB ou Instagram nommé Protocole codes quantiques phase…
Allez à chaque protocole sur ce blog : phase 1, phase 2 et 3 et prochainement les suivants…

Editer les dessins que je propose tous les jours et travaillez avec, en méditation, en le posant dans un endroit ou vous êtes le plus souvent pour qu’ils rayonnent, en le portant sur vous, en posant sous vos aliments, eau, traitement, cosmétique etc.. Faites selon vos ressentis. 

Ces structures peuvent être utilisées aussi pour toute votre famille, vos animaux, vos plantes etc. 

Et ce durant une journée pour chacune des structures. SI vous sentez que vous avez envie de travailler plus longtemps avec l’une d’elle, vous pouvez le lendemain. Le protocole de 21 jours est une proposition, mais allez-y selon vos ressentis. 

Ici je donne des idées mais laissez-vous guider intérieurement selon ce qui est bon pour vous.

Toutes les informations incluses dans ces structures ramènent à la neutralité (ou point 0, point d’équilibre) tout qui est bloqué dans votre corps, chargé de polluants qui déstabilisent les systèmes émotionnels, mentaux et différents corps qui mènent souvent à des dérèglements de tous genres. 

Le travail ici se fait au-delà du mental. Il vient réguler mais aussi ouvrir des portes intérieures fermées par tant d’identifications.

Vous trouverez sur ce blog plus d’informations sur les codes quantiques et tout ce travail quantique que j’ai initié depuis des années. 

2 – Infos quantiques sur le champ vibratoire :

Le virus qui circule prolifère dans les régions polluées par des technologies de pointe poussant les corps à des hausses importantes de la structure électrique du corps baissant très fortement le système magnétique qui impulse l’immunité et tout ce qui protège la vie humaine. 

Ce qui déclenche maladie, dépression, cancer etc. 

J’ai travaillé durant ces dernières années avec les ondes quantiques et je parle depuis quelques mois sur la pollution qui encombre les corps liée à l’air, l’eau et l’alimentation qui sont totalement envahis de programmes perturbants tous les systèmes. 

Tous les éléments sont importants pour la vie terrestre. Ils sont chargés de poison qui dénature la physicalité et une perte totale d’énergie en Soi. 

Vous pouvez prendre n’importe quel traitement, il aura un effet benefique temporaire, mais pas une guérison totale, les traitements extérieurs sont des pansements la plus part du temps s’il n’est pas suivi d’un travail de fond intérieur pour permettre de restituer les structures de vie qui composent l’humain. 

Ces derniers jours je n’arrête pas de ressentir de me poser pour dessiner des Codes Quantiques, ça poussent à descendre et arrivent pour aider à re-informer les structures corporelles. 

Je vous partage l’une d’elle, et j’en posterai d’autres régulièrement pendant cette phase de confinement.

3 – Structure avec codes quantiques :  

Ces structures viennent neutraliser ce qui est dissonant dans votre champ vibratoire. 

Voici son message. 

Branche toi sur ce qui est Vrai et non futile. Ce qui est là maintenant. 
Prend soin de la Vie que tu es au lieu de courir après de l’air qui ne fait que te polluer au quotidien. 
TU ne te rends pas compte de la saturation que tu portes en toi qui te cache la plus belle des réalisations. 
Ne fait pas semblant, l’ignorance te perdra. 
Occupe toi de ce qui Est réel et non de ce qui ne verra jamais le jour. 
Tu te perds à survivre pour vivre, quand vivre est déjà là dans ton quotidien, que tu évites par manque de présence”.

2 commentaires sur “Protocole codes quantiques phase 1”

    1. Bonjour Aud,
      Le protocole est simple,
      Tous les jours vous trouverez une nouvelle structure sous forme de dessin dans la rubrique “Articles” nommé Protocole code quantique phase… Allez à chaque protocole sur ce blog : phase 1, phase 2 et 3 et prochainement les suivants…
      Editer les dessins que j’active tous les jours et travaillez avec, en méditation, en le posant dans un endroit ou il rayonne, en le portant sur vous, en le mettant dessus tous les aliments, eau, traitement, cosmétique etc.. Faites selon vos ressentis. Et ce Durant Une journée pour chacune des structures. Ici je donne des idées mais laissez vous guider intérieurement selon ce qui est bon pour vous.
      Toutes les informations dans ces structures vont neutraliser celles qui sont bloquées dans votre corps qui sont véhiculées par l’air, eau, aliments et médicaments, chargés de polluants qui déstabilisent les systèmes émotionnels, mentaux et différents corps qui mènent souvent à des dérèglements de tout genre.
      Le travail ici se fait au-dela du mental, il vient réguler mais aussi ouvrir des portes intérieures fermées par tant d’identifications.

      Sur le blog j’explique ce que sont les codes quantiques…

      Belle et douce journée

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.