Au coeur de la Vie

Lorsqu’il est vu que tu n’es pas le corps ni les pensées, que les dernières miasmes du petit moi sombrent dans la vastitude du grand Tout, alors se dévoile l’infini. Alors tu embrasses et te fonds dans ce chef d’oeuvre que t’offre la vie. Toutes ses couleurs, ses tonalités, ses sons et ses lumières abreuvent tes instants éternels. Ce vide tant redouté t’aspire, te plongeant ainsi dans l’immuable.

La liberté sonne le délivrance quand la plénitude éclate le coeur de sa grâce.

Le regard se pose sur chaque moment comme lorsqu’on déguste de délicieux mets sans pouvoir être repu tellement la fin n’a plus de limite.

Que te dire cher(e)s ami(e) baisse tes armes et abandonne tes combats, quoi qu’il arrive tu perds la guerre, mais gagne le plus beau des cadeaux la clarté de ton Etre véritable, un flot gigantesque d’amour inépuisable, la beauté dans toute ces éclats, rayonnante de cristal si précieux.

Joyeuse rencontre avec Toi-même…

Je t’ offre une Résonance pour embellir ta demeure. Une oeuvre qui raconte une belle histoire d’amour, écoute là avec ton coeur, elle murmure ta vérité, te conte ce qui est au-delà des mots…

Avec Amour
Samia Au coeur de la Vie.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.