Bienvenu dans le seul instant qui existe « le moment présent»

Ce texte est le contenu de la dernère newsletter envoyée le 7 septembre. Je vous la partage pour info.

Introduction


Cela fait un moment que je ne vous ai pas donné de nouvelles. Ici, beaucoup de choses ont changé.

La vie suit son cours, offrant ses plus belles couleurs. Elle donne sans retenue. Découvrir ce que je Suis a été un chemin difficile mais quelle révélation mes ami(e)s !!!!

Nous n’avons plus besoin de nous acharner sur quoi que ce soit pour Etre nous-mêmes, ce qui permet de respirer enfin profondément cette paix qui ne nous a jamais quittée parce que nous sommes cette paix au plus profond de nous-mêmes. Juste poser ce nouveau regard sur ce qui se passe pour voir que tout n’est qu’Amour en toute chose et en tout événement même les plus difficiles. 

Lorsque nous acceptons d’Etre là avec ce qui se présente, tout devient fluide. La peur ne peut exister dans ce champ de la conscience Unifiée, elle disparaît dans le flot de l’infinissime parce qu’il n’y a plus de séparation. Elle n’a jamais existé que dans nos croyances.

En ce début de septembre, l’évidence pour Moi est de continuer à vous offrir ces partages au travers des écrits, d’ateliers et de formations pour celles et ceux qui souhaitent se rencontrer dans l’expérience directe. 

Savez-vous qu’il y a maintenant une possibilité d’Etre vous-même sans passer par le travail sur Soi ? Oui !!! Il existe ! Je vous l’offre au travers d’un nouvel accompagnement. Il n’y a plus besoin de passer par le travail sur Soi pour se rencontrer parce que vous Etes déjà cette merveilleuse et magnifique conscience. Nous n’avons qu’à faire ce retour en vous-mêmes.

Comment ?

En cessant de chercher ce que vous êtes déjà.

Mais peu importe le chemin que vous prenez finalement, même le travail sur vous-mêmes vous y conduira, même si en réalité il n’y a aucun chemin. Vous y Etes déjà, c’est juste que vous ne l’avez pas encore réalisé et vu. Mais vous avez la possibilité de choisir les chemins de traverse ou la voie directe. 

Pour ceux qui lisent le blog, vous savez de quoi il s’agit j’en parle au travers des partages dans ce vécu de la révélation de Soi.

Message de l’onde quantique 

Je vous offre une onde vibratoire quantique réalisée récemment. Voici une lecture. 

Ici cette onde t’offre des clés uniques pour toi. Ressens ce qui vient animer ce seul espace d’où émet la pure essence.

« Ouvre grand les yeux sur le monde qui dévoile ses plus belles nuances et couleurs. 
Le calme se pose dans ce corps qui a été tant agité.

Mais c’était le jeu de la découverte de Soi. 
L’indéfinissable se montre enfin. Toujours ancré dans la paix et la douceur immuable de l’insondable.
Que faire maintenant si ce n’est gouter au délice qui s’offre en ce seul instant de chaque instant ? 
Ce qui vient de l’intérieur est le miroitement de la réalité modélisée et projetée sur les parois de la matrice de Vie.

La semence fleurit enfin, elle donne sans compter à l’infini dans ce monde ou pourtant tout est fini. 
Tout se dissout dans ce grand champ du vide, ne reste que ce qui est là en toute perfection.
Tout ce qui a toujours été recherché attendait tranquillement d’Etre vu et non cru. 
» 

Accompagnement groupe/individuel 

Dernièrement j’ai eu des personnes en grande souffrance, en dépression ou encore dans des phases de perte totale de repère. Le passage vers Soi est parfois très difficile pour faire la transition vers Soi, parce qu’il y a toujours cette résistance entre la volonté du moi personnel et la réalité présente.

Si j’ai eu maintes fois des hésitations à continuer l’accompagnement, l’évidence est là maintenant que je ne peux faire autrement que répondre à l’appel de l’élan qui me guide à chaque instant.

La force d’Etre Soi, c’est cette capacité à être à l’écoute de ce qui vient impulser dans l’évidence que cela ne peut être autrement.

Je mets en place des ateliers à partir d’octobre, sur une nouvelle approche qui ne sera plus de cheminer vers Soi, mais d’Etre dans la posture inversée. L’ accompagnement aura pour thématique « Réaliser ce que nous Sommes».

Laisser tous les concepts obsolètes et les fonctionnements basés sur la croyance se dissoudre dans cette immensité afin de vivre pleinement la Vie telle qu’elle jaillit à chaque instant, sans chercher à comprendre ni à savoir l’origine. La plus grande difficulté est de voir que c’est si simple. Mais tant que le mental est à l’oeuvre, il y a la croyance qui maintient dans ces yoyos de la dualité. 

Développer l’écoute intérieure, lecture de structure, posture de la présence, du moi identifié au Soi révélé. Pourquoi le Moi disparaît pour laisser enfin ce Soi oeuvrer ? Et bien d’autres thématiques que nous aborderons dans des espaces d’échanges et de partages. 

Je donnerai des clés qui permettront à chacun de trouver ses propres ressources et sa guidance pour faire de ce passage la plus belle des révélations « Notre véritable nature ».

Ces ateliers vont déboucher à partir de Janvier 2019 sur un cursus de formation sur de 2/3 ans permettant de déformater les structures limitantes, les voiles des croyances, les conditionnements encore trop présents afin que vous puissiez Etres aux commandes de vos vies. Cette formation que j’appelle déformatage des structures d’identifications et des concepts illusoires, pour rentrer dans vos propres outils d’accompagnement sans passer par ceux des autres.

Etre Soi c’est rentrer dans cette écoute permanente de l’élan qui nous traverse à chaque instant qui donne la guidance.


Plus d’infos bientôt sur le site.


PS : Le dessin de cet article est une oeuvre réalisé par moi-même, toute reproduction est interdite.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.