Ca y est le changement est bien là!

Texte écrit mi septembre, mais publié qu’aujourd’hui.

“J’ai envie de vous écrire ce qui se passe en ce moment, mais je n’ai pas de mot pour l’expliquer parce que c’est inimaginable avec le mental. Tout se passe hors pensées, hors dualité, hors espace temps, même l’unité disparait.

Toutes les notions apprises lors de nos nombreuses expériences sont devenues obsolètes. On rentre dans un sas vierge de tout et en même temps plein de possibilité encore inconnu…

Depuis le temps qu’on imaginait ce nouveau monde. Et bien il est bien là, mais je ne saurais le définir. Il ne peut être pensé. Il est indéfinissable avec des mots peut-être que même il faudrait les inventer.

Le reset fait, il y a ce mouvement dans la nouvelle matrice. Tout est différent mais pourtant le monde ne change pas vraiment. IL y a toutes ces structures internes qui sont encours de mutation.

C’est comme se mouvoir dans un nouvel espace avec des nouvelles clés qui nous arrivent au fur et à mesure.

Depuis cet été, j’observe le champ du nouvel humain. La création et la manifestation émergent de nouvelles données jamais encore découvertes.

Les colonnes de la structure humaine prennent une nouvelle forme pour véhiculer l’informations qui ne fonctionnent que dans cette nouvelle matrice.

Tout est nouveau : le langage, la structure du corps, la projection de création, le verbe, l’intuition et j’en passe ce serait trop long pour dénombrer ce qui est en train de muter en nous-même”.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.