Création

Entre 2013 et 2017, j’ai réalisé plus d’une centaine de Résonances Soniques individuelles et professionnelles. Après le processus d’Eveil de la conscience, une toute nouvelle forme de structures s’est présentée sous le nom de Codes Quantiques, des dessins structurés qui inclut des formes végétaux et floraux… Puis la création d’une marque de produits personnalisés.

C’est parti d’un constat sur un changement d’état radical sur des personnes que j’accompagne depuis plusieurs années que m’est venue de lancer une gamme de produits portant les fréquences dont la personne a besoin dans son quotidien. Nous sommes entourés d’une multitude d’informations qui perturbent les systèmes fréquenciels de l’Etre le menant à la dépression, la maladie et parfois à la paralysie.

Les codes quantiques comme les Résonances Soniques sont des fréquences vibratoires qui viennent neutraliser l’ information dissonante chez une personne (émotionnel, corporel, psychique etc…). Nous sommes dans la médecine quantique, le monde de l’information. 

Les codes quantiques réinforment tout le vivant et les objets qui vous entourent comme l’alimentation, l’eau, l’air, les médicaments, les produits ménagers, les produits cosmétiques etc… 
Lorsque vous commandez une structure via ce site, ce sont des formes élaborées en syntonisation avec votre Etre et je dessine.  Ces codes vous accompagneront le temps nécessaire. 

Ici, nous avons à faire à un outil qui switch le mental, qui permet l’ouverture des portes intérieures à votre véritable nature. Tout comme dans l’accompagnement individuel, ces structures font un travail similaire sur un temps donné. Tel un soin, elles vous mèneront à vous-mêmes pour manifester le plein potentiel.

Pour en savoir plus, vous trouverez plus d’informations à la rubrique articles, écrits depuis plusieurs années sur la conscience quantique.  

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.