Créer est une forme d’alchimie

J’adore faire des essais produits et voir ce que cela va donner en terme de résultat. Créer c’est une forme d’alchimie finalement. On part d’une matière première et on construit pour obtenir l’objet final. C’est passionnant. Tout fonctionne ainsi dans la création. Il suffit d’une idée et d’action pour arriver au produit final. 
Lorsque je me mets au dessin c’est toujours impressionnant de voir ce qui en ressort. 

Je crois que j’ai toujours eu cet élan de création que j’ai peu suivi dans ce domaine du fait main jusqu’à il y a quelques mois.  

1- La pochette tissu :
L’idée de cette pochette, en lin, avec les codes quantiques m’est venue il y a quelques temps déjà et voila le résultat. 

Elle sera dispo en 2 tailles petites et moyennes tailles pour ceux que cela intéresse. 2 couleurs sont dispos (blanc et beige)
Pour transporter vos produits (maquillage, soins etc.). 

2- Le plateau bois

Le plateau en bois pour votre cuisine. Ils portent les fréquences pour améliorer l’énergie des aliments, mais il peut aussi s’utiliser pour déposer n’importe quel produit. Poser dessus ils permettent de neutraliser les informations dissonantes pour un meilleur équilibre intérieur.

Le dessin a été fait en noir Posca, vernis mat de protection.

3- Le drap

Souvent les produits, que je crée, viennent des demandes de personnes pour une problématique particulière. Alors je tente de le faire au mieux selon la faisabilité et ma capacité à les réaliser.
Ici, c’est une personne qui m’a demandé de réaliser un support pour son lit et aider son couple qui avait des problèmes sexuels. Le drap m’est venu spontanément surtout que quelques jours auparavant j’ai trouvé un tissu adapté avec un prix intéressant. Intuitivement j’avais anticipé cette demande.

Les dessins ont été réalisés entièrement à la main.

Au-delà de leur utilité dans le quotidien, les produits, que je propose, portent des fréquences utiles pour votre cheminement intérieur.


Vous pouvez me contacter si vous souhaitez des informations supplémentaires.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.