Etre Soi


L’écriture tout comme le dessin ont toujours été de grandes passions. 
C’est à la période ou j’ai commencé les Structures vibratoires que m’est venu ces 3 contes que j’ai écris en 2013 en quelques jours. Vous trouverez le livre, si cela vous intéresse, chez les Editions chez Chapitre.com.

Nous sommes tous des créateurs en herbes et laisser ses intuitions guidées les pas vers ces expériences riches et passionnantes. Laissez sa créativité s’exprimer c’est Etre Soi. Peu importe si vous vous trompez ou si çà semble difficile. En acceptant ses erreurs et ses freins on apprend à avancer doucement dans l’évolution de projet. Ce n’est pas le but qui est important mais toute la phase de construction de chaque création.

J’ai été une enfant très doué de mes mains, mais c’est sans compter sur des parents qui ne voyaient en moi qu’une fille qui doit réussir dans un métier qui n’a de valeur qu’à leur yeux. Un métier artistique n’était pas une option.
Tout le dépouillement de ces structures ont permis de révéler la Vie qui se laisse porter par ces pulsions de joie de poser dans chaque instant une pierre à l’édifice de ce monde qui montre le changement notoire vers plus d’ouverture et un collectif prêt à recevoir enfin l’oeuvre sublimée de la conscience Une.

Pour info je pose à partir de Janvier 2020, un cursus de formation sur le développement extrasensoriel en chacun. Cette formation ne vient en aucun cas vous apportez des outils extérieurs, mais de vous débarrassez de ceux-ci pour vous permettre de trouver en vous-mêmes vos propres clés et outils d’accompagnement que seul vous-mêmes en avez la guidance. C’est une formation de déformatage permettant à chacun d’être Soi et non la copie des autres. 
Elle aura lieu sur 2 modules de 5 mois qui se terminera par un voyage afin déployer ses propres sens dans un contexte qui sera l’appel du moment.

Plus d’infos bientôt sur ce site.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.