Exprimer ce que nous sommes

C’est fou comment le monde bouge à vive allure. Je n’aurai pas pu imaginer ou voir autant de monde branché sur des thématiques qui a encore quelques années en arrière était inconcevable. Tout se déroulait dans ce cercle fermé des initiés. 

Aujourd’hui les librairies regorgent d’écrits sur la spiritualité et le développement personnel. Je découvre de plus en plus de personnes qui mettent en place tous types de formations comme celles en entreprise portant un langage quantique et spirituel sans aucun obstacle.  

Lorsqu’on est Soi, on peut tout transmettre, tout diffuser sans retenue. Il suffit juste d’écoute cet élan intérieur qui guide nos pas. Quand les filtres disparaissent, ne laissant que la conscience rayonner, nous pouvons réaliser l’irréalisable. Tout est une question de croyance et de limite. 

La confiance ne se développe que quand nous avons lâché ce qui encombre l’état d’Etre. Alors l’intuition jaillit comme un flux sans frein, elle apporte les informations par des pulsions de joie et d’évidence. On se retrouve dans une posture ou la peur et les doutes se sont volatilisés totalement jusqu’à disparaître du champ de l’expérience. L’amour devient l’énergie de Vie. Ne reste plus que l’élan joyeux d’offrir au monde ce que Nous Sommes vraiment.

Depuis plusieurs mois, il y a ce ressenti et l’envie de proposer des ateliers pour permettre à chacun de toucher cette essence pure que nous Sommes. Les ateliers ont un but de vous laisser gouter à votre véritable nature au-delà de tous les concepts pour que vous vous ouvrez enfin à ce qui jaillit de votre profondeur. Ici, il n’est pas proposé de vous donner des clés pour copier quelque chose déjà existant mais de laisser ce qui émerge en chacun se déployer. Tout se situe derrière ces voiles qui obstruent la vérité. 


Nous sommes Un, mais unique en notre essence. Chacun porte un diamant qui ne demande qu’à répandre sa fréquence. Chacun porte une pierre à l’édifice mais faut il encore reconnaître cette particularité propre à chacun en Soi ? 

Ici il n’y a plus à oser être Soi, puisque nous le sommes déjà ce Soi, C’est juste de le laisser enfin s’exprimer en totalité sans ces bagages qui encombraient son accès. 

1 commentaire sur “Exprimer ce que nous sommes”

  1. Tout se situe derrière ces voiles qui obstruent la vérité.
    Ces voiles ont eu leur raison d’être mais actuellement nous sommes tous poussés à les dissoudre, à les transmuter, peu importe les méthodes choisies, chacun est attiré vers ce qui l’aidera, cela peut être un stage, une formation, un atelier… etc tout a sa raison d’être…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.