Je te donne la main pour te rencontrer toi-même…


Cela faisait un petit moment que je ne suis pas venue par ici pour partager avec vous. Mes accompagnements se sont arrêtés depuis le confinement dans savoir vraiment pourquoi. J’avoue avoir cessé de me poser des questions, accueillant ce qui s’en vient à chaque instant jusqu’à il y a peu.

En juin j’ai eu une proposition de job dans l’immobilier, que j’ai acceptée en sentant qu’il fallait y aller. Je n’ai pas su pourquoi à ce moment-là, mais les deux premières semaines j’ai observé des remontées de mémoires très très anciennes que je ne pouvais regarder autrement que dans cette expérience et dans ce contexte. Ce qui m’a permis de traverser la culpabilité en découvrant comment elle étouffait cet espace de liberté en moi-même.

Petit à petit, j’ai pu constater que ce job transitoire, n’était là que pour me ramener encore plus dans la matière. Je l’avais déjà écrit en 2017, le plongeon dans la matière nécessite de rencontrer toutes ses ombres, mais vient le moment où on touche une porte au sein de la cellule.

Cette porte est celle du coeur de chaque cellule. L’ouverture se trouve à ce niveau-là d’un point de vue quantique. Cela se trouve dans le noyau même de l’atome l’ouverture vers ce que Nous Sommes. Tout un chemin qui nous mène à se regarder autrement à partir d’un angle totalement nouveau plus intérieur.

Ces derniers temps j’ai pu constater que l’égrégore de croyances auxquelles on a eu à se raccrocher était dense, très opaque même. Celui-ci disparaît dès lors que nous sommes prêts à cette ouverture. Tout s’efface même la souffrance.

Je rappelle que la souffrance est liée à une lutte qui crée une tension entre ce que la vie propose dans la réalité du présent et une projection d’une meilleure vie venant de croyances.

J’ai pu voir récemment la nouvelle structure humaine. Notre champ vibratoire est en train de muter vers une structure qui comprend de nouvelles données. J’en ai beaucoup parlé dans mes accompagnements, mais là il est possible de la toucher enfin. Il m’est difficile encore de l’expliquer parce que je ne capte cela depuis peu dans mon champ d’expérience. Je sais que nos capacités vont décupler avec des possibilités encore inconcevables à notre entendement d’aujourd’hui. Mais c’est déjà là dans le champ de réalité de l’existence.

La conjoncture actuelle pousse beaucoup de personnes dans des souffrances et des insécurités jusqu’à la dépression, et cela va aller en augmentant. Le but est de passer sur un nouveau plan d’expérience. C’est comme si le champ s’accélère en poussant chacun vers l’Ultime rencontre avec Soi. Pour l’avoir vécu, c’est très inconfortable, mais inéluctable. Il n’y a qu’à s’abandonner à ce qui se propose à chaque instant. Vous pouvez retrouver tout un ensemble d’articles que j’ai partagé sur la traversée sur ce site/blog.

C’est normal dans le sens ou l’éveil passe par ce biais. C’est dans la souffrance que tout se révèle. L’humain est encore trop englué dans cette matrice qui tend à s’effacer mais il essaie de maintenir des expériences connues qui est en train de disparaitre du champ morphogénique.

Nombreux sont ceux qui restent encore bloqués sur le rivage. Ils ont du mal à se jeter à l’eau, alors ils cherchent et tentent des portes de sortie là ou en réalité il n’y a pas.

Je ne peux que comprendre ce qui se passe en chacun pour l’avoir vécu en amont. Le plongeon permet d’ouvrir la porte d’un nouveau avec une façon d’appréhender le monde différent.

J’avais compris que je ne pouvais pas accompagner les personnes tant que je n’avais pas passé moi-même ce cap. Mais surtout que je devais accompagner les personnes n’ont plus à partir des blessures mais de c qu’ils sont. Le champ des croyances ayant été dissout au sein de ma matrice il m’est parfois difficile de revenir vers des concepts qui ne fonctionnent plus dans ma propre réalité. Mais je sais aussi que parfois il est nécessaire pour certain de le mettre en conscience leur histoire pour la valider une bonne fois pour toute.

En étant posée dans cette nouvelle espace d’Etre libre, je peux enfin proposer une main pour guider ceux qui veulent reveler la voie qui leur est propre.

Je peux partager les clés, les outils et tout ce qui m’a permis de faire cette traversée mais c’est à chacun de faire la sienne pour qu’il puisse retrouver ce qu’il Est au plus profond de lui qui en réalité ne l’a jamais quitté que dans la croyance.






Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.