La fin du cycle est actée

Je ne sais pas vous mais depuis le confinement le corps ne cesse de se contracter par moments dans la journée avec des sensations un peu désagréables qui remontent de je ne sais où, comme des vagues et ce malgré une paix profonde intérieure. 

Ici dans la structure du corps, c’est comme s’il y a une intensité plus électrique qui tente de déstabiliser le terrain, mais le corps étant ancré dans un nouveau champ matriciel, il ne peut faire autrement que de maintenir l’équilibre. 

L’observation de ce qui se passe montre un décrochage total de l’ancienne matrice qui s’est dissoute en ce début de la semaine conduisant à un silence encore plus profond. 

Tout ce qui se passe en extérieur (les infos qui circulent sur le civid-19) me semble incohérent avec l’équilibre intérieur. J’ai du mal à mettre des mots sur ce qui se passe vraiment. 
Comme quelque chose qui se termine. Cela fait des années pourtant qu’on parle de cette fin de cycle mais là c’est comme si c’était acté enfin dans le champ matriciel. 

Alors mes chers amis, il n’y a rien à faire avec ce qui se passe si ce n’est se laisser porter par la vague en vivant cette période comme une bénédiction. 

Ce ne sera peut-être pas facile pour beaucoup de personnes, surtout celles très fragiles. Mais grâce à des personnes qui ont déjà passé ce processus de désidentification, vous pouvez alléger vos états par des outils simples. 

Lutter contre tout événement extérieur ne fait que générer des peurs et des angoisses. Ce qui se passe est juste le jeu de la Vie aussi difficile soit-il. Savoir ce qui se passera demain n’est pas d’actualité. Seul le moment dans lequel vous êtes là maintenant est le seul qui soit. 

Toute prophétie sur un hypothétique demain est encore illusoire. Saviez-vous il y a quelques semaines encore que nous vivrons cette expérience de confinement ? Personne ne pouvait le prédire tel que cela se passe. Alors
que savions-nous vraiment du futur tellement incertain. 
Toute supposition ne fait que détourner de cette présence qui ne demande qu’à se déployer pleinement.

Laisser vos croyances fondent dans le champ unifié vous verrez une clarté aiguisée qui vous guidera à chaque pas que vous ferez. 

Laisser toute projection d’un futur apocalyptique venant de toute part s’échouer dans cette vague inédite de l’instant. Vous verrez comme cela sera plus léger. 

Pour toute personne qui le souhaitent, un protocole d’accompagnement qui peut aider dans ce passage existe. L’effondrement est un sujet que je connais bien pour l’avoir vécu en amont en 2017 et aussi pour accompagner des personnes qui le traversent à leur tour.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.