La plus belle oeuvre : Se révéler à Soi

Tout est parfait. Tout est perfection même dans l’imperfection.

Tout ce qui se manifeste, se réalise, se crée dans votre vie est la perfection même. Rien n’est à changer, juste à accepter de vivre même les plus difficiles expériences. Elles sont parfaites même dans le malheur que vous vivez.

La conscience se joue d’elle-même, elle fait l’expérience au travers de chacun, cette diversité merveilleuse à observer.

J’ai longtemps envié les personnes qui ont crée de merveilleuse chose, ce qui m’a valu une énorme  frustration toute ma vie. J’ai toujours été une grande rêveuse avec des idées et des rêves toujours plein la tête assez avant-gardistes. Mais à chaque fois je me suis confrontée à ce mur d’incapacité. J’étais dépitée et dure avec moi-même devant ce manque d’ouverture à matérialiser ces projets. Mais était-ce vraiment des désirs égotiques ou bien le rêve n’était il pas de se réveiller du songe justement?

Il n’y a pas longtemps j’ai pris conscience que j’avais réalisé le plus beau des projets celui de cette rencontre avec moi-même. La levée des voiles qui me donnaient l’impression d’être séparée de ce que Je suis dans cette réalité tangible. Le réveil enfin et la clarté de voir qu’il n’y a rien d’autre que moi en tout ce qui est projeté dans mon monde.

N’est-il pas le plus fabuleux des projets?

Le succès ou le besoin de vivre les choses n’est-il pas celui de toucher cette conscience que « Je suis »et l’amour qui en exulte? C’est le but ultime de chaque Etre en ce plan « La reconnaissance de Soi ».

Sans ces frustrations et sans ce plongeon dans mes ombres je serais là encore à chercher à l’extérieur de quoi me sustenter.

Aujourd’hui je rends grâce à ce chemin de m’avoir mener à cette découverte et à cette reconnaissance en chaque expression de la Vie. Si nous sommes tous à vouloir créer la meilleure oeuvre qu’il soit, la plus grandiose de toute c’est l’ultime révélation de Soi-même.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.