La ré-information cellulaire avec les codes quantiques

L’accompagnement que j’ai mis en place il y a quelques années était basé sur une thérapie quantique. Je n’ai jamais fais de formation thérapeute ou appris de technique. Je n’ai jamais senti l’appel. 
Tout ce que j’ai mis en place venait d’une capacité et des dons que j’avais retrouvés et qui m’ont permis de faire une traduction des structures énergétiques sur les autres et sur moi-même. Cette traduction et la facilité à lire les structures m’ont permis d’en apprendre beaucoup sur le fonctionnement de l’hologramme humain de façon quantique. Tout ce que j’ai transmis à ce moment- là venait de l’intérieur. 

Qu’est-ce-qu’un hologramme ? : L’humain est une structure énergétique composée de code d’information sous forme de Son, de couleurs, de formes géométriques et numériques, qui définissent ce qu’il est : sa morphologie, son mode de vie socio-culturel, ses états émotionnels et mentaux, ses fonctionnements, ses conditionnements etc. 

Lire une structure veut dire retraduire ces codes en mots et en phrases pour la ramener à la neutralité. Cela se passe à partir de moi-même. Tout ce qui se passe n’est que le reflet de ce qui me compose. 

Je me sers de plusieurs outils :

  • Le dessin que j’appelle Résonance Sonique/Onde quantique dont quelques exemples sont exposés sur ce site. 
  • Une écriture vibratoire qui porte des codes quantiques qui viennent en support de l’accompagnement individuel et que vous retrouvez généralement dans tous les dessins que je réalise sans exception.
  • L’écoute et la lecture vibratoire des structures pour retraduire l’information. 

Un des axes de travail, que j’avais commencé avant cette étape de grande transformation intérieure, était des essais sur un échantillonnage de personnes qui portaient une problématique particulière afin de voir l’impact des codes quantiques sur leur état (maladie, douleur, angoisse, peur, dépression…).

L’idée était de retranscrire toutes les semaines des codes quantiques sur feuille spécifiquement pour elle, dans ce qu’elle vivait à l’instant précis ou c’était réalisé. Elle devait les utiliser pour poser dessus tout ce qu’elle souhaitait ré informer : l’eau, l’alimentation, les produits cosmétiques, les traitements, etc. Tout ce qui pouvait intervenir dans la ré-information cellulaire à partir de ces codes en lien avec leur problématique.

Ensuite, nous élaborerions un questionnaire avec un retour régulièrement pour voir l’impact de ces codes quantiques sur la personne et la problématique en question. 

Je l’ai fait sur plusieurs personnes qui m’ont donné un retour assez étonnant, mais ce n’était pas dans ce cadre de recherche. 

Nous savons que nous entrons dans une ère totalement nouvelle qui va permettre à chacun de pouvoir trouver en Soi-même ce qu’il cherche depuis toujours. 

Nous constatons déjà un grand changement dans les mentalités même si nous en sommes qu’aux prémisses. Il y a plus de vingt ans quand je me suis trouvée sur ce chemin de vérité, on me regardait comme une illuminée. Mais aujourd’hui, que de changement. Tout est ouvert, parler de la spiritualité et du développement personnel est rentré dans les mœurs.

Amener ces codes quantiques dans le monde est un de mes désirs les plus intenses. J’ai cet élan de partager avec ceux qui se sentent appelés ce don que la Vie nous offre en chacun. Je suis Unique dans ce que je propose parce que ma structure est Unique, comme chacun porte son Unicité et un don particulier à offrir au monde. Se révèle en Soi c’est laisser jaillir la vie sous toutes ses formes dont celles de donner ce que nous portons en chacun.


J’ai envie de vous faire gouter à ce pouvoir intérieur d’Etre Soi, à cette paix immuable, à cette joie profonde qui ne nous quitte jamais que dans la croyance et la séparation, qui est devenu mon quotidien. 

Quelques exemples d’essais de recherche réalisés sur des personnes à partir de codes quantiques :

  • Sur un jeune enfant qui présentait des problèmes de santé, les codes quantiques hebdomadaires ont vu une transformation de l’attitude de l’enfant, très renfermé sur lui-même. Il a commencé à présenter des signes et des envies de se mélanger aux autres. 
  • Une thérapeute a testé au pendule des Résonances que j’avais réalisées en 2014 sur des produits chimio pour une de ses patiences qui souffraient des effets secondaires du traitement. Après le soin, son corps ne prenait que les effets positifs du médicament.
  • Sur ma fille : pendant plus d’un an à intervalles réguliers, ma fille très introvertie présentait des mécanismes de peur de l’extérieur avec des symptômes récurrents de douleurs abdominales, de règles, maux de tête, refus d’aller à l’école, de sortir etc..Il y a plus d’un an, elle a accepté de prendre un travail, elle a enfin commencé à 21 ans, à avoir une vie de jeune fille de son âge. Sortir avec des amis, disparition des symptômes, affirmation de Soi, douleur de règles moins fortes…

Le miracle de la guérison vient de la vie elle-même qui se produit sous toutes ses formes. Ce travail de ré-information est de donner à chacun la possibilité de vivre pleinement l’expérience de la guérison qui n’est que celui de lâcher les conditionnements pour ouvrir la porte de Soi qui en réalité n’a jamais été fermée uniquement dans la croyance. Passer par les ondes quantiques évite de nourrir le mental. Cela se passe tout simplement sans que je puisse vous expliquer vraiment comment cela se fait.

En fait, je ne fais rien, c’est la vie qui fait au travers de ce que je Suis pour donner aux autres ce goût de vivre pleinement ce que Nous Sommes. 



Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.