L’amour en toute réalisation

Les fêtes sont propices aux cadeaux, à faire plaisir aux gens que nous chérissons. Cette année est particulière pour moi, c’est la première fois depuis que je vis une fin d’année calme et paisible. Les trois années précédentes, j’ai vécu à chaque mois de décembre des vagues successives qui ne m’ont pas laissé profiter de cette période magique remplie de lumière et de jolies décorations.

Très sensible à la beauté des choses, j’ai pour la première fois pris le temps de faire moi-même les cadeaux cette année. La créativité m’a plongé dans un moment de pur délice de fabriquer les objets de mes propres mains.

Quelle satisfaction cela vient toucher en mon coeur!

L’autre soir, j’ai ressenti à quel point les objets que nous achetons manquaient d’amour parce qu’ils ont été réalisés non pas avec amour mais par pur profit. L’image m’est venue alors que la passion que nous mettons pour ce que nous faisons vient vibrer d’amour l’objet. C’est çà qui attire les personnes à vouloir se les procurer. Même si tous les objets sont de la conscience, ceux réalisés dans un état d’esprit joyeux et passionné vibrent bien plus cette intensité de conscience vivante.

Si nous aimons ce que nous faisons alors nous dégageons ce rayonnement d’amour conscience qui empreint toute la réalisation.

Aimons ce que nous faisons, aimons ce que nous réalisons, même ce qui nous dérange et ce que nous repoussons. Tout est conscience. C’est nous-même à chaque instant qui manifestons cela. L’amour est en toute chose, plus l’amour émane de notre coeur plus nos gestes le diffusent dans nos réalisations.


Très belles et joyeuses fêtes…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.