L’écoute intérieure – le chemin vers Soi

L’écoute intérieure permet de révéler en Soi les informations pour aller de plus en plus en profondeur vers cette rencontre avec l’Ultime que nous sommes, comme descendre des couches jusqu’à toucher la matière la plus dense, la plus noire “la matière noire”. Cette matière noire est le fondement même de la création. C’est le terreau de la Vie, C’est là que se situer ce qu’on appelle l’ancrage.

Les couches subalternes ne sont que des mémoires agglomérées dans tous les corps qui composent notre structure énergétique. Petit à petit dans cette écoute à ce qui se passe en Soi, nous pouvons percevoir des sensations, des picotements dans le corps, des tensions à certains endroits qui dévoilent les mécanismes de blocages récurrents. Il y a des clés simples qui aident au relâchement et leur dissolution. Ce sont juste des programmes inconscients qui deviennent conscients à mesure qu’ils se présentent.




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.