Les codes quantiques – Réinformation structurelle

La création se développe encore au sein de la maison. Je vous présente une nouveauté « Un coussin » fait suite à une demande sur tissu gris clair dessin argenté qui n’est malheureusement pas bien lisible en photo, mais cela donne un rendu brillant au décor.



Chaque fois que je crée un nouveau modèle j’en apprends toujours sur les tissus, les matières, les couleurs, les techniques de dessin à utiliser, etc. C’est un shoot de joie à chaque instant 🙂 même quand je n’arrive pas au résultat escompté tout de suite.

Il y a quelques années j’avais eu cette idée de créer des gammes de produits pour la maison avec une thématique « bien-être » qui porterait sur l’ harmonie, le bonheur, la paix etc.. Mais je n’avais pas pu le réaliser à l’époque parce que ce n’était pas le moment…Parfois il faut du temps et de la patience pour réaliser un rêve ou une idée. C’est en lâchant prise sur le besoin et la volonté de le réaliser quand il y a trop de contraintes. Je me suis rendu-compte ces dernières années que je crée les choses quand je ne me focalisais pas sur l’objectif (futur) réalisant que c’est toujours dans le présent que tout se fait tout naturellement sans forcer.

Ce projet de gammes de produits maison est en train de voir le jour sans que je m’en sois rendu-compte.

Comment a-t-il vu le jour?

Les codes quantiques portant de l’information vibratoire ont germé en 2012, après un périple au Royaume-Uni. Quelques jours avant mon départ, j’avais rencontré une femme qui souhaitait transmettre sa société de négoce en linge de maison. Comme ce projet n’avait pas pu se concrétiser finalement, je me suis dit pourquoi que je pouvais créer ma propre marque. L’idée de me lancer dans le design textile était stimulante. J’avais alors acheté de quoi dessiner même si je m’étais déjà mise à la peinture abstraite auparavant.

Au début, les dessins étaient très enfantins, puis à force d’en faire tous les jours, des formes se structuraient géométriquement donnant des artefacts. En les montrant à des proches, ils me relataient des sensations vibratoires dans leur corps. Sans avoir jamais eu d’intention de faire des dessins vibratoires, ce qui émergeait me surprenait.

A ce moment-là, j’avais commencé à voir des formes géométriques qui étaient toujours en mouvement. Peu de temps après cela, ma main s’est mise à écrire un langage inconnu portant de l’information. J’étais loin de penser l’effet que cela allait engendrer sur les structures énergétiques des personnes quand les premières Résonances soniques ont vu le jour. Jusqu’à ce que je me mets à recevoir des commandes tellement l’engouement était fort. Il y a eu des réactions et des effets de soin dès que je commençais à dessiner leur structure.

A cette période-là, une connaissance sur la physique quantique, l’hologramme humain, la fonctionnalité de la cellule etc. ont commencé à me parvenir quotidiennement me poussant à transmettre via des ateliers et séminaires.

En 2017, après une période de maladie qui avait affaibli le corps, j’ai dû arrêter toute activité. Je me suis mise alors à dessiner des nouvelles formes qui incluaient plus de végétales et très aquatiques. J’ai eu la sensation que dessiner chaque jour m’aidait à passer cette douloureuse dépression qui m’avait cloué à la maison.

Fin 2018, pour faire plusieurs cadeaux personnels autour de moi, et par manque de moyen, j’ai réalisé moi-même les présents qui avaient plus du sens. Au fur et à mesure des anniversaires et de l’approche de Noël des idées fusaient et la créativité battait son plein : dessins sur bois, plateau repas, puis des pochettes pour les courses etc.

Sans objectif de produire pour vendre à ce moment-là, des personnes m’ont contacté pour me commander ces créations faites mains. J’ai accepté de personnaliser chaque objet selon la vibration des personnes. Ce qui m’a conduite à mettre en place ce projet. Pas à pas, des nouveautés apparaissent comme les coussins aujourd’hui.

L’approche avec les codes quantiques :

Si la maison est le lieu de vie où nous passons une grande partie de notre temps, elle en est la plus polluée de notre environnement avec une concentration de produits chimiques et nocifs liés aux produits ménagers, aux substances qu’émettent certains meubles, aux cosmétiques pour la peau, aux détergeant sur les vêtements, à l’eau et aux aliments que nous ingérons plein de pesticides, sans compte l’air extérieur (pollution environnementale) qui porte des particules fines imperceptibles à l’oeil nu qui provoqueraient un impact grave sur notre santé.

Des preuves scientifiques attestent aujourd’hui que notre santé se dégrade à cause de ce que nous respirons, mangeons et buvons et mettons sur nous-mêmes. De plus en plus de maladies apparaissent : Le stress, la dépression, les maladies sont les conséquences d’un terrain intérieur perturbé. Nous produisons et manifestons ce que nous Sommes. Tant que nous ne changeons pas notre intérieur à l’origine de nos malheurs, la vie nous rappelle à l’ordre. Même si chaque expérience ne fait que nous ramener à nous-même, les codes quantiques sur chaque produit réalisé, ont un impact sur ce champ des personnes tel un soin énergétique.

Les codes quantiques portent des fréquences vibratoires qui neutralisent l’information dissonante avec laquelle ils rentrent en contact en chacun. Cela se passe dans le corps de la personne où se situe l’information dissonante. Lorsque l’information est neutralisée l’effet disparait et l’équilibre intérieur devient stable. Vous pouvez alors vous trouver en contact avec toute type de pollution ou produit nocif, ceux-ci n’ont plus d’impact sur vous parce qu’ils n’émettent plus dans votre champ vibratoire.

Lorsque le champ d’une personne est négatif (+/-) les codes quantiques porteront une information contraire pour rendre neutres les structures dissonantes. C’est par la neutralité que s’opère l’équilibre du terrain dysfonctionnant que ce soit physique (maladie ou défaillance organique), émotionnel (peur, angoisse, stress) ou mental (pensées, troubles psychiques, dépression..).

Les personnes me disent souvent comment je fais pour dessiner des structures en cohérence avec leur champ vibratoire. Je réponds que je ne sais pas vraiment. Cela se fait tout simplement, comme quand j’accompagne les personnes. C’est la conscience elle-même qui fait. Sauf qu’ici se sont sur des support du quotidien que cela se passe.






Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.