Les codes quantiques sur supports – Nouveauté

Ceux qui me connaissent, savent comment créer a une importance dans ma vie. J’ai des idées qui fusent à 100 à l’heure. Ça s’est un peu calmé ces derniers temps, mais les idées continuent de surgir qui me poussent maintenant à les réaliser, je le fais selon ce qui impulse dans l’instant. 
Alors voilà après les résonances, triptyques en bois, les plateaux, voilà une nouveauté. Les codes quantiques sur des pochettes en tissu faites main. 

Auparavant, lorsque j’avais un cadeau à faire, je me baladais dans les boutiques à la recherche du meilleur présent qui soit pour la personne, prête à y mettre le prix. C’était un jour ou j’étais justement à la recherche d’un cadeau d’anniversaire. Tout ce que je trouvais ne me poussait pas à l’acheter jusqu’à ce qu’une idée germa dans ma tête, faire le cadeau moi-même!

Puis un autre anniversaire se pointa, une nouvelle idée surgit de nouveau, etc…

L’idée n’est pas l’objet innovant en lui-même, mais le dessin qui est réalisé. Il porte les codes quantiques que les personnes ont besoin. 

C’est comme çà que j’ai réalisé tout ce que je mets en vente aujourd’hui si vous souhaitez vous l’offrir. 

Voici les nouveautés : 
Des pochettes qui remplacent les sacs en plastique. 
Ces petites pochettes ont 3 tailles : petite, moyenne et grande. Lorsque vous faites vos courses elles permettent à vos produits : fruits, légumes, pain, fruits secs… de se réinformer dès qu’elles sont en contact avec les codes sur la pochette. 
Que vous achetez du bio ou pas, tout est ré-informé dans l’instant. 

Il existe 3 tailles.

Même après lavage si le dessin s’estompe légèrement à long terme, les codes restent actifs. 

Pour toute information me contacter par mail : samia.aissaoui@gmail.com ou tél : 06.24.56.12.25 en attendant que les produits soient sur le site. 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.