Les maladies programmes de la conscience

Pour ceux et celles qui sont touchés de près ou de loin par l’endométriose.
Je vous communique une information qui m’est venue ce matin liée à cette maladie. L’endométriose est un programme inoculé par un vaccin qui vise à limiter la procréation. C’est tout le système immunitaire qui est touché avec une dégradation de certaines parties du corps qui en sont touchées.

La vaccination, la nourriture et la pollution sont des vecteurs de maladies.

Les maladies sont des crises existentielles qui permettent de se dévoiler. Se sont des programmes et des expériences de la conscience. Il n’y a donc rien à rejeter et rien à juger. L’alchimie et la dissolution se font dans l’accueil et l’acceptation de ce qui se passe et de ces programmes qui ne sont que des vecteurs de l’évolution intérieure.

Cette information m’est parvenue suite à une suspicion de la maladie sur ma plus jeune fille, avec l’évidence que cela provenait d’une inoculation vaccinale. Dans ce cas, je prévois un travail avec les codes quantiques qui feront la ré-information tout simplement.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.