Les structures vibratoires de l’Etre

Depuis de nombreuses années un grand nombre de personnes m’ont fait confiance en participant aux ateliers, à l’accompagnement individuel ou à la réception des codes quantiques via les Résonances individuelles et professionnelles que je propose. Je les remercie de tout coeur parce qu’à chaque fois une joie indéfinissable émerge de pouvoir donner ce que Je suis par ce biais.

Cet accompagnement est centré essentiellement sur les structures vibratoires de l’Etre. L’homme étant un hologramme, il est une projection d’un film l’holographique, que j’appelle le film de vie, le film qui se déroule sous nos yeux qui donne naissance à l’expérience. Il est sous une forme qui comprend une organisation tels que de la géométrie, du son, du numérique et des couleurs. Chaque Etre porte une forme unique avec un programme unique constituant cet hologramme.


En faire la lecture m’a permis de retraduire l’information que contiennent les programmes permettant ainsi de rééquilibrer les structures dont j’espère pouvoir vous faire partager cela prochainement dans ce blog. L’Univers offre une richesse infinie d’informations qui dépasse notre entendement.

Les Résonances Soniques sont composées d’une architecture géométrique qui émet des ondes vibratoires portant des codes d’informations qui viennent restituer, tel un puzzle, les défaillances énergétiques de l’Etre. Elles remettent les filaments de la trame défectueux, brisés ou distordus par les blessures et les vécus difficiles dans leurs fonctionnalités originelles.

Les ondes de formes encodées reconstruisent toutes les structures de tous les règnes que nous portons en nous-mêmes, comme le minéral, végétal, l’animal, et l’humain sans exception, mais aussi l’eau et la nourriture que nous ingérons.

Une fois la remise à niveau, les structures émettent enfin leur propre fréquence vibratoire initiale en apportant l’équilibre dans le film de la Vie que nous expérimentons et faisant émerger la présence.

Les Résonances soniques ne sont pas des structures figées et définitives, lorsqu’elles sont réalisées, elles viennent toucher les structures de l’Etre qui ont besoin d’être renforcées dans un temps donné. Elles émettent jusqu’à ce que la personne sente le changement en elle-même.

Ces structures ont un impact au-delà de la compréhension du mental. Essayer de comprendre ce qui se passe ne sert à rien, mais en étant dans l’écoute intérieure vous pouvez recevoir des réponses par intuition si nécessaire. C’est pour cela que j’évite de donner des explications quand on me le demande.

Il y a eu plus d’une centaine de Résonances réalisées en individuel à ce jour. Si le travail qui se vit est exceptionnel, il l’est aussi quant à la beauté de la structure. Elle représente un magnifique tableau que vous pouvez mettre n’importe ou chez vous en décoration.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.