Liberté d’Etre ce que nous sommes

« Il faut d’abord et avant tout laisser le monde entier s’éveiller, ce qui signifie reconnaître qu’il est déjà libre, QUE CHACUN EST LIBRE D’ÊTRE TEL QU’IL EST. Jusqu’à ce que le monde entier soit libre d’être en accord ou en désaccord avec vous, jusqu’à que vous ayez accordé à tous la liberté de vous apprécier ou pas, de vous aimer ou de vous détester, de partager votre point de vue ou non, jusqu’à que vous ayez accordé au monde entier sa liberté, VOUS N’AVEZ PAS LA VÔTRE. »

ADYASHANTI

Ce texte d’Adyashanti m’inspire cette liberté d’Etre nous-même et de laisser l’autre vivre sa propre vie sans y interférer. Acceptez que chacun est la ou il en est. Lorsqu’on est conscient d’Etre ce Tout, l’autre n’est que moi dans un apprentissage différent. Il n’en est pas moins non éveillé, il l’est c’est simplement qu’il n’en est pas conscient vivant ses propres étapes de transformation selon son programme unique. C’est la que le jugement s’efface laissant la liberté fleurir. Seul l’amour nous envahit nous donnant cette pulsion de le rayonner vers l’autre. L’autre n’étant pas séparé de la consciente que je Suis.

C’est la Vie qui se donne l’amour à elle-même au travers des autres, agissant en chacun.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.