L’onde magnétique

Ce texte est une lecture poétique de l’Onde quantique en photo. La présence s’offre de diverses façons 🙂 et toujours joyeusement. 
Ces ondes quantiques sont de nouvelles structures qui vont être utilisées lors des prochains ateliers permettant à chacun de se donner l’accès à Soi-même. 
La nouveauté c’est que chacun puisse recevoir ses propres structures et ouvrir la porte à ses perceptions extra-sensorielles. C’est en observant le résultat sur des patients qui ont suivi mes ateliers ont développé des ouvertures vers leur propre champ quantique que l’idée a germé. 

Prochains ateliers bientôt sur le site : http://samia-aissaoui.com/ateliers/

Voici le texte de l’Onde magnétique :

A l’heure de chaque moment, l’éternel est glorifié par sa présence permanente. 
Rien ne lui échappe même pas le programme d’être autre chose que cela puisqu’ilest l’investigateur de lui-même.

Le temps est au plaidoyer de l’aisance à Soi, rien ne peut échapper à ce qui se passe. Croire que nous pouvons changer le monde est une sentinelle qui arrache à la paix. 
Vouloir autre chose que ce qui est là déborde de flux de marasme qui englue dans un champ de perturbation émotionnelle. 

Laisse-toi vivre ce qui se propage dans ce qui émerge là, laisse-toi envahir de peur, de doute, de frustration, de tension, tout est là pour te montrer le chemin vers ta demeure camouflée par tant de regret, par tant de discourt d’un passé à jamais disparu. 

Lorsque tu as enfin accepté de poser les armes de la lutte contre toi-même, le soleil éclairera ton logis de multitude de particules lumineuses qui feront de ton monde une paisible prairie riche de mets savoureux. 

Samia Aïssaoui

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.