L’origine de l’absence d’abondance d’un point de vue quantique

J’aimerais vous partager une information en lien avec l’absence d’abondance d’un point de vue quantique.

C’est parti d’une expérience dans ce job dans l’immobilier que j’ai accepté depuis plus d’un mois. Comme quoi les expériences que nous faisons et peu importe lesquelles ont leurs raisons d’Etre pour en apprendre sur Soi.

Ces derniers jours, j’ai senti la présence de vide en rapport avec cette structure d’agence. Il faut dire que depuis quelque temps il y avait moins de biens à vendre pour une forte demande d’acheteurs malgré la crise sanitaire.

Présente à temps partiel dans cette structure, je me suis rendu compte à quel point le travail de prospection était archaïque et trop ancien dans le mode de fonctionnement. Sans broncher, je me suis pliée aux exigences du métier, puisqu’il n’y a pas de séparation entre l’ancien et le nouveau. Mais il me revenait fréquemment cette sensation de vide, de pensées de manque et de frein.

J’ai pu voir des informations très intéressantes sur le lieu. J’ai beaucoup travaillé sur les structures des maisons. J’ai pu découvrir comment elles se comportaient et surtout l’impact sur les personnes qui y vivaient. On peut détecter l’état physique et émotionnel d’une personne en se reliant à son lieu de vie. On peut lire les structures comme chez une personne.

En plongeant dans la structure du lieu, les réseaux de branchement, qui le reliait aux biens des alentours, étaient sectionnés. Même sur certaines des maisons et des appartements qui ont été vendus par son biais.

Apparemment dans son programme, une agence d’immobilière ne peut vendre qu’un certain nombre de biens auxquels elle est reliée. D’un point de vue quantique ces réseaux sont des canaux qui véhiculent l’information pour permettre la manifestation dans la forme. Dans ce cas précis, la vente ne peut se faire qu’avec des biens avec lesquels elle est en lien. Il semblerait qu’elle n’a pas accès aux autres biens qui lui échappent. Les diverses raisons sont : l’énergie des personnes qui plomberaient le lieu, ou encore l’énergie du lieu qui impacte les personnes, influant sur le succès des ventes.

En observant ces réseaux, on peut constater que ces fragments de réseaux provoquaient des limites et un accès à l’information parfois quasi inexistant. Cette agence pour laquelle je travaille, avait des réseaux uniquement branchés sur un certain nombre de maisons et d’appartements comme si l’accès à tous les autres biens lui était impossible. Même à ceux qu’elle avait déjà mandatés. Cela ne lui était pas ou plus permis. C’est comme si chaque agence avait un monopole sur chacun des biens qu’elle s’appropriait. C’est aussi le cas pour certains biens qui échappent à la vente par agence et ne se vendent qu’entre particuliers. Une sorte de mainmise par des programmes qui bloquent tout accès. Une structure d’interdit posée sur chaque bien qui ne donne accès qu’à un certain nombre restreint de possibilité. Bien évidement tout cela vient de l’inconscient collectif et individuel sous forme de croyances et conditionnements.

Ces réseaux coupés ne sont en réalité que le reflet de la séparation entre un Etre et son monde extérieur dont il se croit séparé. Il n’a accès qu’à une infime partie qui limite ses expériences lui donnant cette impression de vide, de manque et de frein.

J’ai tout de suite fait le rapprochement avec mon activité d’accompagnement. J’ai vu que dans l’ancien mode de fonctionnement. Je ne pouvais toucher qu’un certain nombre de personnes. A savoir ceux qui correspondaient à mes propres schémas limitants, coupée de toute possibilité d’étendre le rayonnement de l’activité au-delà des frontières et donc à l’abondance sous toutes ses formes : argent, créativité, rencontres etc.

En ayant vécu un reset total de mes structures ces dernières années, j’ai pu enfin observer ce champ unifié du “Tout est possible” qui donne naissance au monde extérieur que nous explorons. Ce monde est issu du Tout sans exception ou toute limite est le fruit de croyances. Les limites ne sont que celles d’un programme d’un conditionnement qui donne à l’expérience cette impression de séparation.

L’abondance se situe ici dans la structure quantique des réseaux de reliance aux autres. Ces réseaux permettent de véhiculer l’information qui coule fluidement sans blocage. Ce qui permet d’être relié au monde sans entrave même si on n’explore à chaque instant qu’une partie du haut potentiel dont nous avons besoin. Ce haut potentiel ne nous est pas caché comme on pourrait le croire. C ‘est juste que le réseau de circulation de l’information étant sectionné plus rien ne passe, ce qui ne permet pas d’avoir accès à cette abondance de création.

Quand on dit se relier, s’aligner, se connecter, s’ancrer , cela veut dire tout simplement la remise en état des réseaux. C’est le besoin de retrouver cette connexion avec nous-mêmes et donc avec cette source matricielle nourricière.

Lorsque les réseaux sont réhabilités, alors ces notions de se relier, de se connecter, de s’ancrer, disparaissaient pour laisser jaillir la manifestation à partir des codes sources qui naissent du champ unifié, véhiculés par ces réseaux qui forment une trame. On a plus besoin de faire ou chercher à vivre les expériences puisque tout fonctionne naturellement dans le film et la réalité du vécu à chaque instant. Les blocages ayant disparu il nous est enfin possible de vivre pleinement la Vie telle qu’elle découle du champ unifié sans remettre en question quoi que ce soit. C’est l’abandon à ce qui Est là à l’instant précis de la manifestation.

La trame comporte des réseaux verticaux et horizontaux. Les verticaux transportent l’information terre/ciel, alors que les horizontaux l’information dans le monde manifesté entre l’Humain. Les échanges entre les mondes se font au niveau de la jonction des deux réseaux qui correspond à l’intra-cellulaire.

Lorsque nous parlons de s’ancrer à la terre et à l’Univers cela correspond à la réhabilitation des réseaux dans la réalité présente de la personne qui lui permet de révéler la conscience telle qu’elle est, qu’elle recherche depuis des millénaires d’expériences de la dualité, expérience de la séparation .


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.