Nos émotions et nos pensées auraient-elles une origine plus subtile?

Saviez-vous que les produits, objets, meubles que vous possédez chez vous sont empreints de la vibration de la personne qui les a fabriqués mais aussi de celles qui les ont manipulés avant que cela n’arrive chez vous ?

Ces produits portent les vibrations teintées des émotions de ces personnes au moment de leur réalisation et manipulation. Ces émotions peuvent impacter plus ou moins vos champs vibratoires vous menant parfois jusqu’à la maladie.

Je peux parler de contagion ici via ces objets. Ces émotions souvent négatives (colères, frustrations, peurs, insécurité…) rentrent en résonance avec l’information mémorielle engrammée dans vos corps qui en s’activant peuvent vous déstabiliser. Vous pouvez manifester des défaillances corporelles au même titre que les allergies. Mais ces manifestations n’étaient jamais prises en compte parce qu’inconnues jusqu’alors. La médecine allopathique ne soignant que les symptômes, il est souvent difficile de connaitre l’origine des maux.

Dans le travail sur Soi on parle beaucoup du miroir face à une personne qui révèle le Soi, mais rarement venant des objets ou produits lorsque ceux-ci véhiculent aussi de l’information, tout comme dans l’habitat.

C’est pour cette raison que je vous propose depuis quelque temps des produits innovants avec de l’information actualisée aidant à neutraliser tout ce qui est peut survenir de dissonant en vous-mêmes à l’origine de toute sorte de pollution environnementale quelle qu’en soit son origine.

Savez-vous dans quelles conditions ont été fabriquées les :

– Produits alimentaires : les produits, les fruits et légumes que vous mangez? Même s’ils sont bio… A part pour les personnes qui achètent chez un producteur passionné, le plus grand nombre d’entre nous, se fournisse dans des réseaux avec peu de données précises.

– Produits cosmétiques, maquillages, parfums.. quels substances rentrent dans leur composition? C’est un sujet que je connais bien pour avoir travaillée dans le domaine plus de 15 ans. Et je peux vous affirmer que ce que vous mettez sur votre corps, visage et cheveux sont loin d’être inoffensifs pour votre santé même le bio. Même si aujourd’hui les marques s’améliorent, on est loin du compte.

C’est ce que je ressens dans le champ morphogénique.
Vous pouvez vous mettre au bio, manger sainement, être vegan, avoir une démarche écologique, une grande partie des produits que vous achetez portent de l’information le plus souvent dissonante qui active le corps de souffrance surtout si ces produits sont faits dans des conditions difficiles, l’empreinte informationnelle est engrammée fortement dans tous les produits. Sans parler des injections de substances volontaires pour un but précis dans certains produits pour un but précis (vaccination).

Une information qui m’est parvenue récemment c’est que plus vous rendrez neutres vos structures émotionnelles et mentales, moins vous aurez d’impact liée à toute pollution environnementale. Lorsque vous entrez en contact avec n’importe quelle pollution elle se désactive en vous comme si vous avez l’antidote déjà en vous. J’essaierai de développer prochainement cette partie qui est très instructive parce qu’elle peut aider dans la polémique 5G et vaccinations.

Voilà pourquoi la marque « Code quantique » est lancée depuis peu.
C’est dans la nouvelle démarche liée à toutes ces substances et leurs impacts
individuels et par extension collectif, introduites subtilement dans nos vies que j’ai eues à coeur de lancer une gamme de produit qui pourront aider chacun.

Cette marque a pour but d’amener dans la maison, lieu le plus pollué, avec autant de subtilement une information dite « antidote » pour aider à la neutralité des vibrations pour réhabiliter les structures de Vie (physique, mental et émotionnel) pour un bien-être permanent.

Vous pouvez retrouver les informations sur ce site j’en parle depuis un moment de ces effets nocifs sur la santé et le bien-être.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.