Nouvelles données : Le corps et sa mécanique hautement sophistiquée

Un matin alors que j’écoutais les mouvements intérieures comme à son habitude, j’ai senti une forme de tension qui donnait cette impression de sècheresse dans tout le visage. J’ai alors entendu que toute la peau était  déshydratée. Comme assoiffée de vie de l’intérieur. J’ai réalisé que cet état n’était finalement que la vie qui ne circulait plus dans toute cette partie du corps. La sécheresse du corps qui mène au vieillissement n’est finalement que le corps qui perd de sa densité d’eau et donc perte de substance de vie au fur et à mesure de l’âge.

Quelques jours auparavant j’avais eu une discussion avec des amies sur les injections de comblement de rides. J’avais perçu à ce moment-là que tout ce que nous apportons à notre corps comme substance chimique où tout produit pour aider, quel qu’en soit le besoin, ne fonctionnait plus dans ce nouvel espace d’expérience dans lequel j’étais nouvellement posée.

Tout simplement parce que nous avons fondamentalement déjà tout en nous pour régénérer ce qui est défaillant dans nos structures corporelles et énergétiques. Tout ce que nous mettons en oeuvre à partir d’une aide extérieure pour amener une amélioration à un état est devenu obsolète dans ce nouveau champ. Même si faire encore appel à des substances ou encore à une aide extérieure reste une expérience. C’est juste que nous détenons tous les potentiels en nous pour faire bouger les structures en se positionnant juste dans une posture différente. 

Cette expérience d’observation et d’ouvrir des corps permettent un changement radical des structures ce qui facilite cet état de paix équanime. Les corps portent un maillage et un plan schématique structurel qui montrent que nous sommes des êtres dotés d’un mécanisme hautement sophistiqué.

Cette mécanique fonctionnelle possède un apparat de fibres dont les fonctions diffèrent d’un endroit du corps à un autre, c’est ce qui donne à notre corps sa forme. Cet apparat définit la fonctionnalité du corps mais d’un point de vue quantique il permet la naissance à la forme du monde tel qu’il est en chacun.

 Cette haute technicité nécessite un apprentissage pour arriver à déprogrammer les défaillances afin de laisser la structure prendre une forme qu’il lui est nouvellement dédié. C’est tout le but de ce travail quantique innovant. 

Nous avons une capacité d’offrir  à nos corps la pulsion de changement par simple ouverture de la structure. Celle-ci étant restée bloquée jusqu’alors, lié à un événement ou une expérience antérieure,  ce qui provoque une fermeture totale jusqu’à manifester des obstacles au fonctionnement des fluides intérieures (plasmas liquides interstitiels, liquide intracellulaire..)  à l’origine des maladies et même aussi des failles dimensionnelles dans le corps. 

Les liquides sont pollués par ces informations mais aussi par la pollution environnementale dont j’ai déjà parlé dans ce blog plus loin. Ce que nous apportons à notre corps comme injection ou apport nutritif (produits chimiques, , une eau pleine de pesticides..) peuvent avoir des conséquences importantes sur la structure jusqu’à parfois atrophier les cellules à l’origine de la création de l’organe et d’une forme de création. Les conséquences sont la maladie, la dépression, le burnt out, manque d’énergie, absence de création…

Nous pouvons y remédier et les ré-informer. Il y a trois ans juste avant de vivre ce passage, je transmettais déjà ce type d’infos dans les ateliers mais là une nouvelle dimension structurelle de l’Etre se met en place avec de nouvelles données quantiques. Elle est liée au nouveau plan d’expérience. 

Je l’avais déjà écrit dans un article sur l’avatar (http://samia-aissaoui.com/corps-detrete-vs-l-avatar/), nos corps subissent des évolutions pour s’adapter au champ d’expérience selon l’évolution.

Ps : Ce que je partage ici est issu d’une connaissance intérieure propre à ce que je Suis. Je partage ces données pour ceux qui souhaitent et se sentent en résonance. 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.