Onde Quantique

En 2017, je vous offrais régulièrement une newsletter dans laquelle se trouvaient des codes quantiques issus de structures vibratoires que je faisais, qui incluait le message du jour. Ces codes quantiques sont encore visibles dans ce blog pour ceux que cela intéressent.

Ces envois avaient suscité un enthousiasme. J’avais arrêté à l’époque ou la traversée était si intense que je n’avais pas le cœur à continuer.

Aujourd’hui j’avais envie de vous partager une onde vibratoire quantique, une autre version quantique, réalisé il y a quelques mois dont voici le message. Comme je le dis toujours, ce message est ma lecture propre, chacun peut trouver la sienne en s’y plongeant en de-dans.  


Ici cette onde t’offre des clés uniques pour toi. A toi de ressentir ce qui vient animer ce seul espace d’où émet la pure essence.

« Il y a des messages qui passent et qui ne sont pas encore entendus clairement ou totalement.

La voie de l’éclairage est obstruée par des pustules gênantes : les ondes de la vibration omniprésentes.

Note que tu es à l’apogée de cette rencontre, même si elle émet déjà là en permanence, le passage semble encore vétuste n’offrant pas totalement l’ouverture.
Tout cela semble converger vers le point culminant du Tout qui s’offre le plaisir de jouir pleinement de l’expérience. 
Rien n’arrête plus la douleur ou la souffrance que la joie de la vivre enfin pleinement, faisant émerger la douceur et la paix qui s’en échappent prenant toute son envergure. 
Les croyances en un mal ou un bien se fissurent doucement finissant par se dissoudre pulvérisées par la conscience qui s’envoie tous les messages à elle-même ».


Dans ce champ opaque de l’inconscience, se reconnaître devient une priorité pour chacun.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.