Pourquoi le monde s’effondre?

En 2012, la physique quantique s’est invitée dans mon monde me permettant de toucher une connaissance qui me venait chaque jour de l’intérieur. J’ai beaucoup transmis au travers de mes accompagnements une forme d’information sur le fonctionnement de nos structures vibratoires.

J’ai créé des multitudes de structures qui émettent des ondes de formes à la demande, et plus récemment le lancement d’une marque de produits qui porte de l’information afin de les introduire dans les maisons au travers d’objets du quotidien. Tout cela dans une évidence claire.

Ces informations que je partage sous forme de codes quantiques ont déjà faits leurs preuves avec des changements spectaculaires dans les structures des gens jusqu’à transformer leur vie totalement.

Après une rupture de 2 ans qui m’a permis de faire un reset total des structures limitantes et conditionnées, j’ai retrouvé depuis l’année dernière ce canal d’ informations sur le fonctionnement d’un point vu quantique de la conscience, une lecture de l’information venant du champ morphogénique. C’est un plongeon dans un océan qui offre la vision globale de ce qui se passe dans ce monde en pleine mutation.

Il y a quelques-temps j’ai eu l’info que la médecine quantique va prendre de plus en plus de place. Que les traitements allopathiques déjà existants ne fonctionneront plus sur les maladies pour lesquels ils ont été créés. Le champ matriciel d’expérience humaine est en total mutation, les codes uniques à ce champ, qui permettaient les expériences commencent à se dissoudre pour disparaitre et fonctionneront de moins en moins parce que le nouveau champ dans lequel nous sommes en train de rentrer (pour certains ils y sont déjà) porte de nouvelles données incommutables.

Une perte de vitesse est enclenchée, qui va mener beaucoup de personnes à une perte totale de repères, jusqu’à la panique avec de fortes angoisses, mais aussi à l’apparition de nouvelles maladies inconnues qui rendront perplexe le monde scientifiques. Et nous le voyons déjà avec le Covid-19. Cela avait déjà commencé depuis un moment, mais c’est amplifié avec la crise sanitaire. La médecine allopathique est celle d’hier, quand la médecin quantique est celle du futur. Même si d’un point vu quantique tout est déjà à l’oeuvre maintenant.

Vous pouvez tous le sentir si vous êtes totalement dans vos ressentis.

Je ne saurai vous expliquer ces effluves qu’émet le champ quantique. Cette impression de voir le monde bouger, muter, s’effondrer mais aussi s’éveiller à une conscience plus élargie. C’est une sensation nouvelle qui me donne envie de vous le partager.

“Tout est possible” dans tous les sens du terme.

La vie fonctionne dans les deux polarités et on ne peut s’accrocher à une partie de la vie quand l’autre fait aussi partie de nous-mêmes induisant une vision erronée avec un éloignement de notre véritable nature. Vous n’avez jamais été séparés de quoi que ce soit. Il aurait fallu qu’il existe quelqu’un pour le vivre. Un simple leurre d’ identification. Ce n’est que la manière dont on se positionne qui donnera une fonctionnalité fluide au notre monde.

Quoi qu’il advient et peu importe qu’on le veille ou non. La marche vers Soi est entamée, même si dans l’absolu, il n’y a pas de chemin, personnes ne pourra rester assis sur ses acquis, parce que seule la vie décide du moment ou le passage se fera. Nous n’avons pas le pouvoir de modifier les expériences, elles se vivent tout simplement au rythme de leur apparition. Les accueillir pleinement telles qu’elles sont, permet de vivre plus librement chaque instant qui se présente.

J’ai pu lire dans des magazines de grande portée, des articles qui commencent à se poser des questions sur la physique quantique, et nous allons voir dans les mois à venir des créations qui vont nous surprendre.
Cela validera tout se sur quoi nous avons tant planché nous les avant-gardistes, les précurseurs qui prêchent depuis longtemps une forme de vérité. C’est ce qui permet aujourd’hui d’ouvrir les yeux à nos autres frères et soeurs encore pris dans le rêve.

C’est à nous d’ouvrir nos coeurs pour les accueillir dans leur souffrance et leur détresse. En leur offrant l’opportunité de changer le regard sur ce qu’ils sont.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.