Protocole codes quantiques phase 3

Il y a deux jours nous avons débuté, pour ceux qui le souhaitaient, un protocole de 21 jours avec les codes quantiques, qui permettent de ramener à la neutralité toutes les structures qui vous empêchent d’Etre Soi. Rendre neutre veut dire ramener au point 0.

Ce protocole m’est venu depuis le début du confinement pour aider les personnes à rééquilibrer le système électromagnétique pour mieux appréhender ce qui se passe mais surtout pour ouvrir le champ à une rencontre avec ce que Nous-Sommes, notre véritable nature.

Le premier jour, je vous avais donné des infos sur le système électromagnétique (électrique et magnétique).
– Electro = relié au cerveau = structure mental = monde de la pensée et des idées = champ universel

– Magnétique = cerveau (ventre) et Structure émotionnelle = monde manifesté = champ terrestre = ancrage

Je vous transmets ici des infos au fur et à mesure de cela me parvient en vous les partageant régulièrement.

Le virus qui circule actuellement, tout le monde le porte en lui, il n’est pas dissocié de nous-mêmes puisque c’est une projection de la conscience « Je Suis » dans notre propre monde.

Après pourquoi il est là? Je n’ai pas de réponse et ce n’est pas forcément important. Ici je vous donne un fonctionnement d’un point de vue quantique et structurelle tel qu’il me parvient.

Il s’active en Soi en résonance avec la pollution environnante et avec ceux qui l’ont déjà déclarés comme un miroir. Vous avez déjà vu cela avec les mémoires. L’autre me révèle ce que je Suis. Le virus se révèle en l’autre en son contact. La contamination se fait dans le champ quantique mais se révèle dans la physicalité.

Cela veut dire que cette pandémie est une révélation de l’information en Soi. Le champ électrique étant porté à sa plus haute fréquence dans le champ morphogénique, les personnes trop électriques et trop fragiles (avec un champ magnétique trop bas ) sont les plus touchées. Le corps n’a plus d’immunité pour se protéger. La mort survient quand le champ magnétique s’éteint.

Pourquoi ce virus s’active? C’est tout simple la résonance avec le champ électrique causé par une recrudescence de technologie (wifi, 5G, produits en développement dans des usines pas encore dévoilées que je capte dans le champ quantique etc.), mais aussi parce que toute la pollution environnante comme dans l’air (nanoparticules) dans l’eau et alimentation (OGM, pesticides, médicaments) dans les vaccins, dans les produits cosmétiques, dans parfums à base de molécules de synthèse, stagnant dans le corps ne font qu’accélérer l’électrique. Le virus devient un agent pathogène de par le déséquilibre acido-basique du corps. Comme s’il trouvait sa nourriture dans ce bain dissonant. Le corps ne sachant pas expulser les molécules, ce cocktail de produits de synthèses sont des bombes électriques qui mènent l’humain à la porte de la mort (maladies).

Cette pollution touche les corps physiques lorsque les corps énergétiques sont trop chargés en mémoires, pensées, émotions, croyances etc.

Pourquoi les médicaments ne fonctionneront pas pour guérir les maladies?
Parce que les médicaments sont des molécules de synthèse qui ne font qu’accélérer le champ électrique au lieu de l’atténuer, comme si ces médicaments nourrissaient au lieu de neutraliser. Ils favorisent l’expansion de l’électrique. C’est comme si vous prenez un dopant pour calmer un hyperactif. Cela peut calmer un temps parce qu’il y a une croyance que cela va faire du bien, mais en réalité ce n’est qu’une sorte de placébo.

Pour équilibrer le champ magnétique du corps prenez plutôt des produits naturels qui ont un effet plus neutralisant étant plus en résonance à la terre, même si leur effet tient peu dans le temps parce que tant que les corps restent chargés le champ magnétique ne s’équilibre pas suffisamment.

Cette pandémie est la révélation d’un monde qui marche sur la tête. Elle révèle un monde en survie qui essaie par des moyens factices de combler un mal-Etre trop affecté. Il fallait s’attendre à ce que cela s’écroule d’une façon ou d’une autre. Un monde construit sur des structures dissonantes ne peut tenir. Comme s’il tenait sur des branches qui a force d’être chargées finissent par se briser.

Mais comme je l’ai déjà écrit sur ce blog, tout ce qui arrive n’est qu’un jeu de la vie qui cherche un retour vers elle-même. La meilleure des thérapies pour moi est cet espace d’accueil. Plus vous rentrez dans l’observateur en accueillant tout ce qui se vit à chaque instant plus vous permettez à l’expérience de s’effacer plus rapidement.

Je comprends mieux pourquoi ces derniers temps j’ai eu en accompagnement plus de personnes qui portaient ces structures déséquilibrées et très électriques.

Les temps actuels révèlent les failles pour les réintégrer définitivement en Soi.

3ème Structure du protocole

Voici son message :

A l’aube de cette héritage si précieux de la Vie, Soit toi-même et non une copie de ce qui existe déjà.
Tu es unique et inestimable. Le sais-tu?
Sot l’expression de la vie dans toute sa force et sa vitalité. Elle seule est le joyau à atteindre, le reste ce n’est que de l’expérience.
Retourne toi à l’intérieur et regarde la beauté de l’oeuvre de dieu. N’est-il pas Magique même dans la décadence.
Observe le monde tel qu’il se présente et Vit chaque instant sans te soucier de demain qui n’est que l’idée que tu t’en fais. »

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.