Protocole codes quantiques phase 4


1 – Petite précision sur le protocole des 21 jours/structures vibratoires de l’Etre.

Le protocole est simple.

Tous les jours vous trouverez une nouvelle structure sous forme de dessin dans la rubrique « Articles » du blog , sur FB ou Instagram nommé Protocole codes quantiques phase…
Allez à chaque protocole sur ce blog : phase 1, phase 2 et 3 et prochainement les suivants…

Editer les dessins que je propose tous les jours et travaillez avec, en méditation, en le posant dans un endroit ou vous êtes le plus souvent pour qu’ils rayonnent, en le portant sur vous, en posant sous vos aliments, eau, traitement, cosmétique etc.. Faites selon vos ressentis.

Ces structures peuvent être utilisées aussi pour toute votre famille, vos animaux, vos plantes etc.

Et ce durant une journée pour chacune des structures. SI vous sentez que vous avez envie de travailler plus longtemps avec l’une d’elle, vous pouvez le lendemain. Le protocole de 21 jours est une proposition, mais allez-y selon vos ressentis.

Ici je donne des idées mais laissez-vous guider intérieurement selon ce qui est bon pour vous.

Toutes les informations incluses dans ces structures ramènent à la neutralité (ou point 0, point d’équilibre) tout qui est bloqué dans votre corps, chargé de polluants qui déstabilisent les systèmes émotionnels, mentaux et différents corps qui mènent souvent à des dérèglements de tous genres.

Le travail ici se fait au-delà du mental. Il vient réguler mais aussi ouvrir des portes intérieures fermées par tant d’identifications.

Vous trouverez sur ce blog plus d’informations sur les codes quantiques et tout ce travail quantique que j’ai initié depuis des années.

2 – Petit exercice qui peut aider à se poser dans le présent.

Au coeur de la Vie, qui est là présentement, regarde et observe ce qui se passe dans ton monde à cet instant précis. Pose ton attention sur ce qui se présente tout autour de toi.

Observe t’endroit où tu es posé.
Observe les couleurs, la lumière, les ombres…
Ecoute les sons qui viennent à toi, les sons de la nature, de tes voisins, de ta respiration, des babillages des enfants…
Sens les odeurs qui embaument ton environnement et reste là avec ces sensations qui envahissent ton champ d’expérience présentement.

Rien de ce qui est en dehors de ces sensations n’existe à part ce qui est là.

Fait cet exercice plusieurs fois dans la journée, Au début ton intention va vite être rappelée par tes pensées, tes préoccupations par habitude.

Ramène là de nouveau ici dans ton espace de vie en essayant d’y rester le plus possible. Petit à petit ton focus sur le présent deviendra plus facile et plus permanent parce que tu crées de nouveaux réseaux neuronaux.

Si tu repositionnes ton intension régulièrement dans ce maintenant tu verras que tout est tranquille. Il n’y a pas d’inquiétude à avoir sur ton avenir, ni sur ce qui va se passer demain parce que maintenant il n’y a pas de danger seul la pensée qu’il pourrait y en avoir créé l’inquiétude. La projection sur un futur hypothétique qui n’arrivera jamais la plus part du temps.

Maintenant est le seul espace qui exite dans ta réalité.



3 – Je vous offre la quatrième structure dont voila le message :

Il y a une déchirure au sein de tes structures qui laissent passer de l’information perturbant touts les champs vitaux jusqu’à exacerber les fonctions vitales en les épuisant. C’est la lutte que tu mènes contre ce qui t’arrive, une lutte en réalité contre toi-même.
Lève les voiles sur ce qui bouchent ta véritable source, tu verras comment ton regard changera de point de vue.
Ne rechigne pas à vivre ce que la vie te présente. Elle seule sait ou elle va, ou elle veut te mener.
L’agonie, que tu peux vivre parfois, peut te donner l’envie de t’enfuir au-delà de ton expérience, mais tu ne peux échapper à ce qui arrive à chaque instant que ce soient les bonnes ou mauvaises choses.

Pour ceux que cela intéressent, je fais aussi ce travail à titre individuel.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.