Résonance Unité

Reprendre l’accompagnement a été une immense joie et un plaisir indescriptible. Accompagner a toujours été excitant, passionnant et rempli de satisfaction quand la séance se termine et de sentir en l’autre ce quelque chose qui a changé. Une sensation qui donne des frétillements au coeur. Même si j’ai moins été dans cette aide depuis un certain temps, il m’arrivait d’avoir occasionnellement des appels, bien loin des centaines de personnes qui remplissaient mon agenda auparavant.  Dans ce passage, j’ai été confrontée à cette perte de repères. Comme entre deux eaux, je n’arrivais plus à lire les structures comme si ce fonctionnement ne répondait plus, et la nouvelle forme n’avait pas encore pris place jusqu’à ce que tout s’ouvre ces derniers mois.

Chaque étape est régie par un cycle de vie.  Un moment pour mourir à ce qui n’Est plus et un moment pour naitre à ce nouveau grisant. Je vois comment le changement d’angle de vue permet une fluidité et une rapidité dans les décisions qui provoquent le mouvement de Vie extérieure.

Lorsqu’on est posé dans cette posture que nous ne faisons rien, que c’est l’oeuvre de la conscience qui fait elle-même, alors il se passe des choses et des manifestations qui dépassent notre entendement. Je suis actuellement des personnes dans le cadre de la nouvelle approche globale quantique que j’ai mise en place. Cette méthode positionne la personne déjà en étant elle-même directement dans le champ unifié. Ce qui amplifie son accès à elle-même, accélérant le potentiel créatif et ainsi passer sur le champ visionnaire de la création.

Les premières séances m’ont permis de voir une transformation rapide, une amélioration de l’état d’Etre flagrant. On voit un progrès indéniable dans l’état de santé avec la remise en route des fonctions organiques défaillantes.  

Nous ne pouvons imaginer la puissance et la capacité de guérison lorsque nous nous laissons porter par la vague de vie, quand nous nous abandonnons totalement à ce que nous sommes. Un abandon qui n’en est pas vraiment un, c’est juste une sensation retrouver d’Etre l’abandon et la vie en même temps.

Dans ce suivi, j’ai commencé à réaliser un travail de recherche sur les codes quantiques et leurs impacts sur les maladies, les états psycho émotionnels et la dépression. J’espère pouvoir montrer de façon tangible comment ces simples ondes de formes peuvent interagir et influencer les structures qui subissent des altérations.

Même si j’ai déjà eu des retours plus que probant dans ce que je proposais avant cette grande épopée intérieure, l’accompagnement mis en place aujourd’hui mène bien plus loin, plus profond encore au-delà même de la notion de guérison. C’est une grande rencontre avec Soi, la révélation par Résonance unité.

La résonance Unité c’est être en Résonance avec les structures d’une personne qui a unifié tout son champ vibratoire. Elle permet, pour ceux qui se sentent l’appel, par Résonance , de se révéler à eux-mêmes à leur tour.


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.