RÉSONANCE SONIQUE

Chacun est Unique, portant son propre programme d’expérience. Ce programme est régie par une multitude d’informations encodées dans le champ vibratoire de l’Etre, qui permet la manifestation d’une réalité individuelle dans un champ de conscience collectif.

 
 
L’homme d’un point de vue quantique est un hologramme. Il est une projection l’holographique d un film manifestant ainsi le monde dans lequel il joue son propre rôle en temps qu’humain. Le film qui se déroule sous nos yeux donne naissance à l’expérience. Il est sous forme d’une organisation (géométrie, son, numérique et couleurs) vibratoire. Chaque Etre a une constitution unique avec un programme unique qui lui est propre.
Les Résonances Soniques sont des réalisations composées d’une architecture géométrique qui émettent des ondes vibratoires portant des codes d’information utiles à l’évolution d’une personne. Elles restituent l’information dans le champ défaillant de l’Etre.  Remettant ainsi aux normes les filaments de la trame défectueux, brisés ou distordus par les blessures et les vécus difficiles, dans leurs fonctionnalités originelles.
Les Résonances Soniques fonctionnent comme des codes barres. Le corps doté d’une intelligence télécharge les données des codes barres pour ré-informer ce qui est dissonant. 
Les Résonances soniques ne sont pas des structures figées et définitives, lorsqu’elles sont réalisées, elles viennent toucher les structures de l’Etre qui ont besoin d’être renforcées dans un temps donné et selon l’évolution du champ morphogénique. Elles émettent jusqu’à ce que la personne sente le changement en elle-même.
Ces structures ont un impact au-delà de la compréhension du mental. Elles envoient des messages que vous pouvez capter quand vous êtes en total réception intuitive.
Si le travail qui se vit est exceptionnel, il l’est tout autant quant à la beauté de la structure. Elle représente un magnifique tableau que vous pouvez mettre n’importe ou chez vous en décoration, ou bien dans votre lieu de travail.
Durant l’élaboration de cette création unique, vous pourrez ressentir ou pas des manifestations physiques ou vibratoires comme lors d’un Soin.
C’est un travail fait entièrement à la main.
Réalisation sur un support feuille 65×50 sur fond noir ou blanc.
Un entretien au préalable sera nécessaire pour rentrer en contact avec le plan vibratoire de la personne.
________________________________________________________

Support feuille (65×50) sur fond noir et blanc : 

Prévoir une semaine à 10 jours.

 Info prix sur demande 

*Un supplément de 15€ est à prévoir les envois en Province et 25€ pour l’étranger incluant emballage spécifique. 

 

« En découvrant les Sceaux sacrés de Samia, j’ai tout de suite ressenti la résonance avec la pratique du chant vibratoire, en effet lorsque l’on chante de façon improvisée, tel un rêve éveillé des couleurs, des images et des formes apparaissent dans l’esprit.
Lors du stage que je viens d’animer en Grèce, j’ai proposé de travailler avec les Sceaux sacrés de Samia.  Chaque personne a  choisi son image, puis a exprimé ce qu’il ressentait, ce que ça lui inspirait. 
Les autres participants ont également commenté le Sceau sacré de chacun, J’ai proposé que nous fassions venir en visualisation le dessin au centre du cercle, comme une présence vibratoire en 3 D même si c’était imprécis, c’est comme si nous matérialisions ces formes géométriques d’abord en en parlant puis en émettant des sons et  des chants spontanés.
Ces fréquences sonores, ce chant nous l’avons adressé à chaque personne individuellement chaque fois relié au dessin que la personne avait reçu. 
De nombreuses images, tel un film sont apparues pour chacun d’entre nous. Ces images parlaient de notre actualité émotionnelle, psychologique, spirituelle.
Ce fût très riche et vivant. Cette expérience du chant vibratoire intuitif Ret des sceaux sacrés fut une alliance de haute portée, à la fois soin énergétique et message de vie". Anne Ghodbane Richard
« Bonjour Samia,
Le code page :
http://larteveil.com/matiere-cles-de-creation/ (ce lien ne fonctionne plus)
a « par hasard » attiré notre attention…
Au test, ce Code est devenu universel depuis 2 mois et pour 9 mois encore pour restructurer le cerveau après un AVC et plus largement sur les différents troubles circulatoires du cerveau (mauvaise irrigation, insuffisance circulatoire cérébrale et même vertiges)
Chacun active le code « à sa façon » et le regarder en réceptivité pendant 3 min 3f/j pd 3 sem suffit !
Voilà pour l’info que nous avons bien sûr fait vérifier à d’autres thérapeutes branchés :o))
Pour l’instant nous l’utilisons à des fin privée (famille, amis) mais si tu le veux nous pouvons faire passer l’info sur notre page FaceBook et auprès de nos patients (bien sûr on cite nos sources).
Voilà tu sais tout »


Pour toute information :

Contact : 06.24.56.12.25
EMail : samia.aissaoui@gmail.com