Un changement nécessaire pour une nouvelle vie dans un champ d’expérience inédit

Nous vivons actuellement l’effondrement d’un monde qui n’est plus en phase avec notre nature véritable. La crise qui émerge depuis ce début du Covid provoque une déstabilisation chez beaucoup de personnes. Avec cette impression que tout est train de s’écrouler. Le monde d’après n’est vraiment plus celui d’avant. C’est l’inconnu total sans repère ni possibilité de projection. Les angoisses, les peurs paniques, les anxiétés envahissent les corps parce qu’inhabituelles.

Sautez dans ce vide que vous rencontrez s’il est là en ce moment! Il paraît effrayant mais lorsqu’on tombe dedans c’est un silence paisible qui vient à notre rencontre.

Tout cela est normal, pour l’avoir vécu. J’ai partagé ici dans ce blog depuis le début cette traversée que certains sont en train d’explorer.

Etre confiné durant deux mois suffit à de nouveaux réseaux neuronaux de s’installer déprogrammant certaines habitudes. Vivre dans le monde tel qu’on le connaissait n’est plus possible. Ce qui engendre des pertes de repères mais aussi des nouvelles envies à l’opposé de ce que l’on a connu, des envies de changement radicales et des appels à vivre autre chose.

Lorsque tout s’effondre, c’est le passé qui s’effrite, auquel on avait tendance à se raccrocher. La vie nous offre l’opportunité d’un changement complet, d’un reset total des vieux schémas. Elle nous propose enfin cette possibilité de regarder le monde autrement à partir de l’intérieur de nous-mêmes, afin de voir le joyau que nous sommes dans une version plus éclairée et inédite du nouvel humain.

Tout perdre, emploi, ressources, santé et couple font partie du processus même si cela est insupportable parfois. Nous avons besoin de perdre pour trouver une autre voie, une autre direction. Nous avons besoin de mourir à l’ancien pour naitre au nouveau, de plonger dans nos plus sombres ombres pour voir jaillir la plus lumineuse des lumières jamais perdue au final.

Ce n’est pas l’expérience qui fait peur mais bien le conditionnement auquel on se raccroche comme à une boue par habitude. La colle est parfois trop épaisse pour se décrocher de la mémoire qu’on retient.

Si vous n’arrivez plus à voir le bout de la souffrance auquel vous êtes confrontés, n’essayer même pas de trouver le chemin. C’est cela même que vous vivez qui vous y conduira parce que la paix ne vient pas du chemin que vous croyez prendre. La sortie de l’engrenage n’apparaîtra que lorsqu’il a arrêt de la chercher. Laissez-vous tomber dans le gouffre de la peur et du manque comme il se présente. Laissez toutes les peurs et la souffrance que vous vous infligez exister.

Oui cela fait mal! Même terrible mal! Parfois agonisant. La douleur est insupportable. Le passage vers la révélation est un chemin chaotique mais nécessaire. Il n’en tient qu’à vous de vous abandonner à ce qui se passe pour trouver cette paix immuable qui ne vous a jamais quitté.

La des-identification est nécessaire pour quitter cette matrice de création falsifiée dans laquelle vous essayez de trouver un semblant de bonheur. Nous avons trop longtemps fonctionné sur un mode inversé qui ne donnait finalement que cette impression de vivre un rêve.

Il n’y a rien à faire pour retrouver ce que nous sommes, juste à explorer chaque instant le vécu proposé par la vie.

Lorsque vous vous retrouvez enfin de l’autre côté du voile, un autre mode de vie s’installe. Rien ne semble avoir changé, pourtant tout à changer, votre vision du monde, votre façon de fonctionner…

Une nouvelle matrice de création se met en place. Un nouvel ancrage de la réalité voit le jour. Le nouvel humain avec ses structures totalement inédites se dévoile nous menant vers de nouvelles créations innovantes, imprégnées totalement de la vie elle-même.

Ce nouveau champ d’expérience vibre des fréquences totalement inconnues jusqu’alors. Il donne cette sensation de confiance absolue et de quiétude en la vie.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.