A propos

Qui suis-je ?

– J’accompagne des personnes en quête d’éveil, depuis plus de 10 ans au travers d’outils inspirés uniques, énergétiques et quantiques, un coaching thérapeutique individuel et collectif.

– Je suis créatrice et designer de la ligne “Code Quantique”. Une marque au concept innovant et inédit dont les dessins sur les objets apportent des fréquences vibratoires pour un changement structurel et énergétique au sein de la maison.

Pour qui ?

Pour toutes les personnes en quête de vérité, qui se sentent en mal-être et en perte de repère dans leur vie. Pour ceux qui n’arrivent pas trouver la paix et la liberté, vivant dans une souffrance psycho-émotionnelle récurrente.


L’ORIGINE

J’ai toujours été habitée par une âme de chercheuse avec une soif d’apprendre. Comprendre, savoir, décrypter et découvrir ont été des moteurs ou se cachait une joie de vivre mais aussi un éternel mal-être qui conduira après la trentaine vers une quête de sens.

Durant des années, j’explorerai différentes techniques d’éveil. Testant de multitudes de thérapies, investissant dans de nombreux stages, séminaires et retraites pour tenter de venir à bout d’un mal qui me rongeait continuellement. Ne suivant aucune philosophie particulière, j’ai pioché par-ci par-là de quoi me sustenter le temps d’une accalmie.

2009 – Fin de l’expérience en entreprise – Ouverture vers l’accompagnement thérapeutique.

C’est l’année de l’émergence des premières capacités extra sensorielles, avec la première phase d’ouverture intérieure ou je percevrai l’humain comme une combinaison structurelle et un hologramme selon la physique quantique. 

2012 – Émergence de la géométrie sacrée et d’un langage vibratoire

Après un voyage au Royaume Uni, émergeront les premiers dessins sous forme de structures géométriques vibratoires et une écriture dont le langage universel serviront de support à un protocole d’accompagnement. L’année suivante, suivra une connaissance intérieure sur la structure et le fonctionnement des corps d’un point de vue quantique que je transmettrai lors des accompagnements.

fin 2016 – Nuit noire de l’âme

Après une expérience douloureuse et une année intense, c’est lors d’un voyage en groupe que le corps flanchera. De la maladie à la dépression, j’entrerai dans le plus grand dépouillement de moi-même explorant la traversée d’un immense désert dans la souffrance et la solitude. Cette étape initiatique me conduira vers le retournement de la conscience et la réalisation de Soi. Un total changement de perception de ma réalité me conduira ouvrir au autre une nouvelle méthode d’approche thérapeutique qui est basée sur la présence consciente.

2019 – Création de la ligne “Code quantique”

Après avoir produit de nombreuse de structures vibratoires personnelles et professionnelles durant des années, j’ai eu l’élan de créer une gamme de produits dont les dessins portent des fréquences dans le but d’améliorer le bien-être des personnes à partir de leur lieu de vie. Nous savons comment nos corps sont saturés par la pollution environnementale dont l’ impact sur les structures émotionnelles et mentales sont importantes voire dangereuses.

2020 – La structure du nouvel humain

C’est au cours de cette année même que toutes les informations sur le nouvel humain va m’apparaitre. Ses structures deviendront de plus en plus précises ce qui me permettra d’accompagner les personnes dans cette transition que j’ai déjà moi-même enclenché il y a plus de trois ans. Vivre l’expérience c’est aussi la partager pour que l’autre puisse à son tour se regarder à partir de lui-même.

Cette nouvelle approche a germé de ma propre expérience. Innovante et globale et à partir du champ unifié, la personne est positionnée comme étant déjà dans sa véritable nature et non dans la démarche de changement, même si cela passe parfois par l’exploration du passé. Ce travail permet de modifier le focus de vision, la mettant directement en contact à sa nature véritable qui a toujours été là enfouie sous d’innombrable identifications.

 Samia Aïssaoui