Qui est Samia Aïssaoui?


QUI SUIS-JE ?


J’accompagne des personnes en quête d’éveil, depuis plus de 10 ans au travers d’outils inspirés uniques, vibratoires et quantiques, un coaching thérapeutique individuel et collectif. 


Je suis créatrice et designer de la ligne “Code Quantique”. Une marque au concept innovant et inédit dont les dessins sur les objets, vibrent des fréquences d'évolution pour un changement structurel et énergétique au sein de la maison. (projet en stand by)


POUR QUI ? 


Pour toutes les personnes en quête de vérité, qui se sentent en mal-être et en perte de repère. Pour ceux qui n’arrivent pas trouver la paix et la liberté, vivant dans une souffrance psycho-émotionnelle récurrente. 

L’ORIGINE


J’ai toujours été habitée par une âme de chercheuse avec une soif d’apprendre. Comprendre, savoir, décrypter et découvrir ont été des moteurs ou se cachait, depuis toujours, une joie de vivre, mais aussi un éternel mal-être qui conduira après la trentaine vers une quête de sens.

Durant des années, j’explorerai différentes techniques d’éveil. Testant de multitudes de thérapies, investissant dans de nombreux stages, séminaires et retraites pour tenter de venir à bout d’un mal qui me rongeait continuellement. Ne suivant aucune philosophie particulière, j’ai pioché par-ci, par-là de quoi me sustenter le temps d’une accalmie.



2009 – Fin de l’expérience en entreprise – Ouverture vers l’accompagnement thérapeutique 

C’est l’année de l’émergence des premières capacités extra-sensorielles, avec la première phase d’ouverture intérieure où je percevrai l’humain comme une combinaison structurelle et un hologramme selon la physique quantique. 

2012 – Émergence de la géométrie sacrée et d’un langage vibratoire 


Après un voyage au Royaume-Uni, émergeront les premiers dessins sous forme de structures géométriques vibratoires et une écriture dont le langage universel serviront de support à un protocole d’accompagnement unique. L’année suivante, suivra une connaissance intérieure sur la structure et le fonctionnement des corps d’un point de vue quantique que je transmettrai lors des accompagnements. Cette connaissance  sera basée sur l'humain 3D et le passage vers d'autres dimensions.

Fin 2016 – Nuit noire de l’âme 

Après une expérience douloureuse et une année intense, lors d’un voyage en groupe, le corps flanchera. De la maladie à la dépression, j’entrerai dans le plus grand dépouillement de moi-même explorant la traversée d’un immense désert dans la souffrance et la solitude. Cette étape initiatique me conduira vers la découverte de qui "Je suis". Un total changement de perception de réalité me conduira à ouvrir aux autres une nouvelle méthode d’approche thérapeutique basée sur la présence consciente, dans le champ unifié nouvellement rencontré à partir des perceptions du corps tel dans mon expérience.

2019 – Création de la ligne “Code quantique”

Après avoir produit de nombreuse de structures vibratoires personnelles et professionnelles durant des années, j’ai eu l’élan de créer une gamme de produits dont les dessins portent des fréquences dans le but d’améliorer le bien-être des personnes à partir de leur lieu de vie. Nous savons comment nos corps sont saturés par la pollution environnementale dont l’ impact sur les structures émotionnelles et mentales sont importantes voire dangereuses.
Ce projet a été mis en stand by pour le moment.  


2020 – La structure du nouvel humain

C’est au cours de cette année-même que toutes les informations sur le nouvel humain vont m’apparaître. Ses structures deviendront de plus en plus précises, ce qui me permettra d’accompagner les personnes dans cette transition à partir de là.  Vivre l’expérience, c’est aussi la partager pour que l’autre puisse porter un nouveau regard sur lui-même. 


Cette nouvelle approche, a germé de ma propre expérience. Innovante et globale. Passant par les perceptions du corps, et à partir du champ unifié, la personne est positionnée comme étant déjà dans sa véritable nature et non dans la démarche de changement, même si cela passe parfois par l’exploration du passé. Ce travail permet de modifier le focus de vision, la mettant directement en contact à sa nature véritable qui a toujours été là enfouie sous d’innombrable identifications.

L'ouverture se passe à partir du corps et de la vibration. Apprendre à vibrer avec la souffrance, on ouvre le champ pour ressentir toutes les informations qui circulent, pensées, croyances, sensations dans le corps, etc.

Share by: