Blog Post

Sortir des concepts

Samia Aissaoui • 2 octobre 2023


Tirage inédit : ici avec 2 cartes du Jeu de Codes et la nouvelle structure N°34 qui intégrera le Jeu prochainement. 

Code numérique : 34 8 11. - Les codes numériques sont des suites de nombres qui donnent accès à des mémoires cellulaires inconscientes.

Message du Jour : 

"Lorsqu'on vous a dit que vous avez cette blessure, ou que c'était à cause de cette mémoire.
Lorsque vous vous dites, je dois travailler sur ce problème, ou que je dois me libérer de la souffrance... Vous ne faites que recréer de nouveaux concepts sur des concepts mémoriels. Parfois, le travail sur Soi ne fait qu'accentuer le mal-être.
Revenir à ce qui est là, uniquement ce qui est là et laisser tout ce qu'il n'y a plus raison d'être, seulement des objets qui encombrent l'espace présent.
Désapprendre au lieu d'apprendre à trouver le chemin de la liberté, de la paix, le bonheur ou tout autre sensation positive parce que tout a toujours été là.
Retrouver un nouvel angle de vue à partir de ce que vous êtes et non plus être dans une démarche de volonté d'accès à ce que vous êtes parce que fondamentalement, vous y êtes déjà. ""

Je rappelle que vous pouvez vous procurer le Jeu de Codes sur la Boutique : https://www.samia-aissaoui.com/boutique/
par Samia Aissaoui 17 novembre 2023
Poser un atelier sur l'argent enclenche des informations nouvelles sur le mode de création de cette "énergie" que je partagerai lors des prochains ateliers prévus à partir du 4 décembre prochain sur 7 jours. Ce matin, alors que j'étais en discussion avec mon amie Sabine, nous avons été subitement projetées dans le monde informationnel de l'argent. C'est étrange comment cet outil de création a été mis en place par les financiers pour être le substitut de la création directe ? Cet atelier nouvelle génération ne vous positionne pas comme visant l'abondance, mais plutôt montrant l'ancien système de création que beaucoup de gens dans le développement personnel utilisent, qui cependant maintient encore dans les anciennes croyances. On comprend de mieux en mieux ce qui génère le blocage aux nouvelles créations surtout chez les personnes qui cheminent depuis un certain temps dans l'éveil de conscience. Comment déprogrammer les anciennes structures liées aux banques et au système financier ? Comment est perçu vu l'argent ? Comment ouvrir les anciens systèmes pour œuvrer à partir des nouveaux en émergence? Comment l'effondrement des anciens systèmes peuvent mettre dans un vide de création ? D'où partent les nouvelles créations ? Quel est le programme d'insécurité qui empêche l'accès direct à votre création ? Tout ce que nous ne savions pas sur l'argent est révélé ici Voici un petit aperçu du programme qui sera abordé, entre autres, lors des cessions.
par Samia Aissaoui 31 octobre 2023
"Je ne suis pas à ma place". C'est une phrase qui revient toujours chez de nombreuses personnes. Moi-même, j'en ai fait l'expérience jusqu'au jour où j'ai entendu "Tu as toujours été à ta place". Tu as juste été dans la croyance de ne pas l'être. Quoi que nous faisons, quoi que nous disons, quoi que nous pensons, on a toujours été là où on devait être et à notre place. Cette prise de conscience, Jimmy, que j'accompagne dans un cursus long, l'a eu ce jour dans la session avec les huiles essentielles. J'utilise plusieurs supports pour aller déloger des croyances et mécanismes via le corps, l'un de ces supports, est un travail avec les plantes ou les huiles essentielles. Passer par le vivant est souvent source d'informations passionnantes. Ici, nous avons utilisé la bergamote et le laurier noble. Nous n'avions pas ces essences chez nous, alors nous sommes passés par leur essence vibratoire. J'essaie de ne pas regarder leurs propriétés avant les sessions. Je le fais en lecture de structure directe dans le corps. On est passé par la cellule à chaque fois pour ouvrir l'espace intérieur. Avec la Bergamote, nous étions dans la réinformation des synapses et la réhabilitation des réseaux neuronaux. Pour Jimmy, c'était le travail au niveau du cerveau reptilien. Avec le Laurier Noble, on était dans la réouverture du plexus solaire avec un rayonnement à l'infini des possibilités de créations. La Cellule était inondée de lumière renvoyant à la première cellule primordiale, toute la lumière au niveau du réseau tramique comme des faisceaux. Pour Jimmy, c'était une ouverture de vision du système sanguin. C'était la première fois qu'il voyait les organes directement en hypnose. Le laurier noble peut être utilisé pour avoir du succès, la réussite et le challenge. "Récolter les lauriers" Après ces infos vécues dans nos corps, on a pu lire les propriétés données sur Internet ici, je vous donne juste l'information captée pour nous, mais il y en a beaucoup d'autres et parfois, on voit même des nouvelles informations en rapport avec l'évolution du plan végétal. La bergamote travaille sur le système nerveux et agit sur la digestion entre autres. Le laurier noble travaille sur la fluidification du sang, de la lymphe, rééquilibre des systèmes ortho et parasympathiques entre autres. Nous avons pu constater une nouvelle information au niveau cellulaire. Lorsque la cellule meurt et renaît, elle revient soit avec l'ancien programme qui se réactive parce qu'il n'a pas été dépassé, soit avec le nouveau parce que l'espace est libre. C'est là qu'il peut être constaté que tant que nous ne nous libérons pas du passé, la cellule crée une friction à chaque fois qu'elle renaît avec l'ancien programme d'où la maladie, cancer, maladie auto-immune, etc. On est en train d'observer que nous approchons d'une nouvelle façon de guérison les maladies par le biais de ces approches. Pour toute information retrouver les accompagnements sont dans ce site.
par Samia Aissaoui 2 octobre 2023
Tirage inédit : ici avec 2 cartes du Jeu de Codes et la nouvelle structure N°34 qui intégrera le Jeu prochainement. Code numérique : 34 8 11. - Les codes numériques sont des suites de nombres qui donnent accès à des mémoires cellulaires inconscientes. Message du Jour : "Lorsqu'on vous a dit que vous avez cette blessure, ou que c'était à cause de cette mémoire. Lorsque vous vous dites, je dois travailler sur ce problème, ou que je dois me libérer de la souffrance... Vous ne faites que recréer de nouveaux concepts sur des concepts mémoriels. Parfois, le travail sur Soi ne fait qu'accentuer le mal-être. Revenir à ce qui est là, uniquement ce qui est là et laisser tout ce qu'il n'y a plus raison d'être, seulement des objets qui encombrent l'espace présent. Désapprendre au lieu d'apprendre à trouver le chemin de la liberté, de la paix, le bonheur ou tout autre sensation positive parce que tout a toujours été là. Retrouver un nouvel angle de vue à partir de ce que vous êtes et non plus être dans une démarche de volonté d'accès à ce que vous êtes parce que fondamentalement, vous y êtes déjà. "" Je rappelle que vous pouvez vous procurer le Jeu de Codes sur la Boutique : https://www.samia-aissaoui.com/boutique/
Share by: